Arrivage de fourgons Peugeot Rifter en Algérie : prix et caractéristiques

Algérie – Un concessionnaire multi-marques annonce l’arrivage d’un nouveau lot des fourgons Peugeot Rifter avec un prix et des caractéristiques défiant tous ces rivaux sur le marché.

En ces temps de crise du marché de l’automobile en Algérie, certains concessionnaires multi-marques arrivent tout de même à importer un bon nombre de voitures neuves pour tenter de subvenir aux besoins des citoyens, comme cet agent situé à El Eulma dans la wilaya de Sétif qui annonce le prix et les caractéristiques des fourgons Peugeot Rifter qui sont désormais disponibles chez lui.

Au fait, depuis son arrivée sur le marché algérien, le Peugeot Rifter a rencontré un franc succès. En particulier, auprès des familles algériennes. Alliant confort et praticité, le nouveau cousin du Citroën Berlingo et Opel Combo est importé en Algérie par un bon nombre de concessionnaires sous licence d’El Moudjahidine.

Dans ce cadre, cet opérateur présent dans l’Est du pays, annonce. Et ce, sur le site spécialisé dans la vente de voitures, Ouedkniss, l’arrivée d’une nouvelle cargaison. Le ludospace serait disponible dans ces deux versions, utilitaire et touristique. En sus, ce véhicule combine de la sorte le pratique et le glamour.

Peugeot Rifter en Algérie : prix et caractéristiques

Cela dit, place maintenant au plus important, le prix et les caractéristiques qui arrivent à distinguer cette voiture familiale du lot. Au fait, dans sa version commerciale avec un moteur Diesel HDI 1.6 L et une puissance de 92 ch, son prix est de 350 millions de centimes.

Cependant, dans sa version touristique avec les mêmes spécificités du moteur, le prix varie entre 425 et 435 millions de centimes. Cela, selon la finition du véhicule. Par ailleurs, mis à part un look extérieur très sophistiqué et une importante capacité de chargement, le Peugeot Rifter est doté des différents équipements de confort et de sécurité.

Au fait, le fourgon possède un système de climatisation, des vitres électriques, des feux anti-brouillard, un écran numérique. En plus des jantes en alliage et d’une caméra arrière. Mais pas que. Côté sécurité, on distingue notamment le correcteur électronique de trajectoire, dit ESP. Ainsi que le système anti-blocage des roues, l’ABS.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes