Arrivage de Chery Yoki frigo 2021 en Algérie : prix et caractéristiques 

Automobile – Les camionnettes Chery Yoki frigo 2021 commercialisées en Algérie par un opérateur économique, avec une livraison immédiate, à ce prix. Dzair Daily vous présente tout ce que vous devez savoir sur le modèle, ce lundi 15 novembre 2021.

Il est vrai que le marché de l’automobile peine à redécoller, suite à la suspension de l’activité des concessionnaires. Cependant, certains opérateurs économiques tentent d’enrichir le marché. Cela à travers la commercialisation d’un bon nombre de véhicules en Algérie, comme les camionnettes Chery Yoki frigo 2021, dont le prix a été divulgué.

Dzair Daily vous relate les détails de ce sujet qui pourrait intéresser les professionnels de transport. En effet, un agent économique a fait état de la disponibilité d’une bonne quantité de camions de constructeur chinois.

Ledit concessionnaire expose les Chery Yoki 2021 au niveau de la commune Larbaa à la wilaya de Blida. Cela avec une livraison immédiate et une carte grise. Il s’agit de toute manière de ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live, dans son édition de ce dimanche.

Il est à noter que le véhicule utilitaire est frigorifique. Cela permet donc l’acheminement de denrées ou de produits sous température dirigée. Le véhicule chinois se vend, selon la quantité disponible au stock. Et ce, au prix de 180 millions de centimes. C’est ce qu’a annoncé le distributeur sur le site d’annonce Ouedkniss.

Automobile : la fiche technique de la Chery Yoki frigorifique 

Penchons-nous maintenant sur la fiche technique du véhicule utilitaire. Les camionnettes en question se dotent d’un moteur essence de 1,1 litre, avec un rendement de 53 chevaux. En plus, la Chery Yoki dispose d’une boîte de vitesses manuelle. De surcroît, le modèle en question jouit de plusieurs équipements de confort.

Ils vous aident dans votre conduite et améliorent aussi la sécurité à bord de votre véhicule. On cite notamment, la climatisation et la conduite assistée. Le camion se munit également d’un système ESP. Ce dernier rend le véhicule plus stable et limite le risque de dérapage.

Il conserve donc une trajectoire optimale. Ce n’est pas tout ! Le même modèle possède également un système anti-blocage des roues (ABS), permettant d’enrayer le blocage des roues. Il s’agit des dispositifs relayés par le média arabophone susmentionné.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes