AccueilScoop et PeopleUne armada d'artistes rend visite à l'Algérien Salah Aougrout dans son hôpital...

Une armada d’artistes rend visite à l’Algérien Salah Aougrout dans son hôpital parisien (image)

Algérie – Un groupe d’artistes a récemment rendu une visite à l’Algérien Salah Aougrout qui est hospitalisé depuis des mois à l’hôpital de Paris. Curieux de savoir de qui il s’agit ? Nous vous invitons à découvrir ce numéro du 24 octobre 2022.   

Des vedettes de l’écran algérien ont récemment mis le pied sur le territoire français et pour une raison pas comme les autres. En fait, des artistes algériens ont rendu visite au grand artiste algérien, Salah Aougrout dans son hôpital, à Paris. Comme vous le savez, étant atteint d’une tumeur, le célèbre comédien suit toujours ses traitements à l’Hexagone.

En fait, il s’agit de la célèbre diva, Yasmine Ammari, Athmane Bendaoud et Sofiane Mokhbat. D’ailleurs, c’est ce dernier qui a posté une photo souvenir d’eux en compagnie de Salah Aougrout et son épouse sur son compte Instagram. Tout en souhaitant un prompt rétablissement à l’un des piliers de la télévision algérienne.

La chanteuse algérienne a également repris la story dudit Sofiane sur son compte Instagram. Et ce, ce dimanche 23 octobre 2022. Du reste, pour le grand plaisir des fans du comédien, Aougrout, ils ont pu découvrir la récente photo de leur idole. Sans nul doute, Yasmine Ammari est ravie de pouvoir enfin rendre visite à l’acteur principal de la série « Sultan Achour 10 ».

Yasmine Ammari privée de rendre visite à Salah Aougrout ? 

Visiblement, l’ancienne candidate de « The Voice France » a été privée de rendre visite à Salah. Au micro de Jow Radio en septembre dernier, l’artiste algérienne a fait savoir qu’on ne lui a pas accordé l’autorisation de rendre visite au surdoué comédien. « Il n’y a pas très longtemps, j’ai demandé de le rencontrer, on m’a dit qu’il ne reçoit pas », précise-t-elle.

Avant de compléter : « J’ai été énervé, parce qu’après, j’ai vu sur les réseaux sociaux, j’ai vu des photos […] ». Selon ses propos, elle ne comprenait pas la raison de ce refus en lui disant qu’il ne reçoit pas. « Je comprends quand quelqu’un est malade, il veut la paix, je comprends, mais j’ai voulu le voir », indique-t-elle.

D’après la même intervenante, Salah pour elle n’est pas seulement un partenaire de travail. Pour elle, l’Algérien est une école qui lui a appris beaucoup de choses. C’est ce qu’elle a révélé au micro de Jow Radio. Ajoutant ainsi : « Mais je vais le voir prochainement, inch’Allah, il sera là, je vais le voir ». Dans ce sens, la compositrice-interprète a déclaré n’avoir jamais eu contact avec Salah. Et pour cause, elle n’a pas son numéro de téléphone, toujours selon elle.

algérien salah aougrout hôpital

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes