AccueilScoop et PeopleArabsat Festival au Caire : l'Algérienne Manal Gherbi meilleure journaliste 2022

Arabsat Festival au Caire : l’Algérienne Manal Gherbi meilleure journaliste 2022

Algérie – Lors du fameux festival, Arabsat Festival qui s’est tenu au Caire, Manal Gherbi s’est vu décerner le prix de la meilleure journaliste algérienne pour l’année 2022. Curieux d’en savoir davantage ? On vous invite à découvrir l’intégralité de cette édition. 

En effet, en ce mois d’octobre, la capitale de l’Égypte, le Caire, a connu un événement grandiose honorant divers acteurs, actrices, journalistes et autres. Il s’agit de l’Arabsat Festival qui s’est tenu, cette année, dans le pays en question. À l’occasion de la 13e session du festival Arabsat, l’Algérienne Manal Gherbi s’est vu décerner le prix de la meilleure journaliste 2022.

Dans le détail, ce festival est le plus grand festival dans le monde arabe qui se base sur le vote du public. Il est à noter que les votes s’effectuent sur le site officiel du festival. Selon ce dernier, les votes ont été clôturés il y a deux (02) semaines de cela. À l’issue de cette soirée, Manal a tenu à exprimer son enchantement et aussi sa reconnaissance sur sa page Facebook.

« Ma joie et mon bonheur, ce soir, de m’avoir honoré au Caire en tant que meilleure journaliste algérienne lors de la 13e édition du festival Arabsat », a-t-elle écrit. En fait, Manal est fière d’avoir représenté notre pays, l’Algérie, et espère l’avoir fait merveilleusement bien. À ce sujet, elle a d’ailleurs déclaré : « Fière d’avoir représenté mon pays, l’Algérie […] ».

Manal Gherbi, reconnaissante envers son public 

À travers sa publication sur Facebook, la journaliste a avant tout remercié son public. « Mes remerciements à mes chers fans, premièrement, qui me soutiennent et me suivent depuis 2004 », a-t-elle souligné. En outre, la jeune femme algérienne a surenchéri : « Merci pour votre amour et merci pour votre confiance ».

La musicienne algérienne a également adressé ses remerciements à la direction du festival, Arabsat Festival. Et ce, pour l’honneur, le couronnement et pour l’accueil chaleureux. Du reste, le styliste algérien, Karim Akrouf, a aussi été honoré pour la 2e fois comme étant le meilleur styliste algérien dans le monde arabe.

C’est ce qu’il a révélé dans une publication postée sur son compte Instagram. L’artiste a, d’ailleurs, profité de l’occasion pour remercier ses fans et les organisateurs. « Je souhaite remercier les organisateurs du festival pour leur confiance », a-t-il fait savoir. Ajoutant ainsi : « Mais aussi et surtout mon cher public à qui je dois mon succès et ma réussite ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes