AccueilScoop et PeopleAprès la colère des Algériens, Issam Chaouali quitte beIN Sports temporairement

Après la colère des Algériens, Issam Chaouali quitte beIN Sports temporairement

Foot – Après la vague de critiques qu’a essuyé Issam Chaouali de la part des Algériens, le commentateur vient d’annoncer qu’il va quitter beIN Sports pour les prochains matchs de la Coupe Arabe.

Alors qu’il avait un public important auprès des Algériens, tout a changé pour Issam Chaouali du jour au lendemain, après avoir prêté une prestation sur beIN Sports qui a suscité la colère des supporters des Verts à cause de son apparente partialité envers l’équipe adverse.

En effet, dans le cadre de la Coupe Arabe, le réseau qatari a décidé de diffuser tous les matchs gratuitement sur deux de ses chaînes. De ce fait, la dernière rencontre qui opposait l’équipe nationale d’Algérie à celle de l’Égypte était commentée par le commentateur tunisien Issam Chaouali.

Seulement, la prestation du journaliste en question a déplu à la majorité des Algériens. Ainsi, une vraie polémique a été créée par la suite sur les réseaux sociaux. Cela, à cause de son apparent favoritisme lors du match pour l’équipe adverse. Ce qui a, même, fait réagir certaines journalistes, comme Kada Benamar et Hafid Derradji.

Coupe Arabe : Issam Chaouali ne sera plus sur beIN Sports

Cependant, alors que les supporters des Fennecs s’attendaient et ont même clamé des excuses de la part du speaker, ce dernier ne s’est pas prononcé jusqu’à aujourd’hui. Au fait, après plusieurs jours de cet événement, Issam Chaouali a décidé de s’exprimer sur sa page Facebook.

Cela dit, contre toute attente, celui-ci a plutôt indiqué qu’il n’allait pas pouvoir poursuivre la Coupe arabe. Même s’il a précisé qu’il aurait aimé faire partie de cette manifestation sportive. Seulement, il se trouve que son père serait gravement malade; et qu’il doit lui consacrer tout son temps vu son état critique.

En sus, le journaliste tunisien a promis à ses fans qu’il sera bientôt de retour. Ainsi, par la même occasion, il a tenu à remercier la direction de beIN Sports. Et ce, d’avoir été à ses côtés et de l’avoir soutenu dans de telles conditions.

Issam Chaouali Algériens

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes