28.9 C
Alger
28.9 C
Alger
lundi, 22 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootAprès son arrivée en équipe d'Algérie, Farès Chaibi devient 20 fois plus...

Après son arrivée en équipe d’Algérie, Farès Chaibi devient 20 fois plus cher

Publié le

- Publicité -

Foot – Rejoignant récemment les rangs de l’équipe d’Algérie, la valeur marchande du joueur Farès Chaibi s’est multipliée par 20. L’équipe Dzair Daily vous informe des dernières nouvelles dans la suite de son numéro du mercredi 29 mars 2023.

En effet, récemment débarqué en EN, le jeune milieu de terrain toulousain a officialisé sa venue en Algérie. Le désormais néo-international algérien a choisi la sélection algérienne de football au détriment de la France. Suite à cela, la valeur marchande de Farès Chaibi a grimpé 20 fois plus après son arrivée en équipe d’Algérie.

Effectivement, alors qu’il a longuement réfléchi, l’international joueur a opté pour son choix de cœur, l’Algérie. Alors âgé de 20 ans, il a déjà fait l’unanimité auprès des fervents fans du ballon rond Dz. Affirmant sa fierté de rejoindre l’équipe nationale sur son compte Instagram, Farès Chaibi dit avoir hâte de porter la tunique des Verts.

- Publicité -

À présent, un membre de plus posera ses valises en Algérie pour contribuer par son savoir-faire afin de voir les Fennecs se hisser vers le haut. Comme beaucoup d’autres d’ailleurs, le jeune joueur a apporté un air frais et nouveau. La liste de Belmadi comporte désormais de nouveaux noms qui marqueront, comme ceux qui l’ont précédé, l’histoire du football algérien.

Équipe nationale : Farès Chaibi vaut 20 fois plus cher

En effet, selon les calculs du célèbre site allemand, Transfermarkt, le Franco-Algérien assiste à une hausse remarquable de sa valeur marchande. C’est en évoluant dans les rangs de l’un des clubs les plus huppés de l’Hexagone, que Farès Chaibi a fait partie des joueurs les mieux valorisés financièrement au monde, ces derniers temps.

Dans le détail, repris par le média Algérie Football Média, la nouvelle concernant le milieu de terrain toulousain a certainement fait des heureux. Rappelons qu’avant le début de saison, la valeur de Farès sur le marché des transferts était estimée à 50.000 euros. Celle-ci a été depuis revue à la hausse. Aujourd’hui, et après avoir rejoint l’EN, le Fennec vaut dix (10) millions d’euros.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -