Aouar fait découvrir à Slimani sa note sur FIFA 22 : « Je suis une tortue moi ? »

Football –  Le coéquipier d’Islam Slimani, Houssem Aouar lui fait découvrir sa note sur FIFA 22. Il répond alors : « Je suis une tortue moi ? ». La suite des détails, dans cette édition du 13 octobre 2021. 

Islam Slimani connaît désormais sa note sur le prochain FIFA 22, mais la note ne l’a apparemment pas très satisfait selon sa réponse à Aouar. En fait, le meilleur buteur des Verts a réagi avec humour après avoir découvert ses notes de FIFA 22. « Je suis une tortue moi ? », a-t-il lancé. Découvrez sa réaction au complet en dessous de cet article. 

Effectivement, comme tous les ans, les notes FIFA sont dévoilées quelques semaines avant la sortie officielle du jeu. Toujours attendu par la communauté footballistique. Si certains joueurs sont satisfaits de leurs notes, d’autres joueurs ne sont pas vraiment d’accord avec la note qu’on leur a attribuée. C’est le cas du joueur algérien de 33 ans. Islam Slimani. 

Dans une séquence vidéo partagée par JDZ Football, on retrouve le joueur lyonnais aux côtés de son coéquipier, Houssem Aouar, qui lui fait découvrir la note qu’on lui a définie. Il s’en sort avec la note de 76. Dans une réaction épique, il réplique alors « 47 en vitesse, tu as vu je suis une tortue moi ».

Slimani pas l’air convaincu de sa note (vidéo) 

Par ailleurs, l’avant-centre de l’Olympique de Lyon ajoute « meilleur passeur de Ligue 1, 73 » une note qu’il ne semble pas digéré. Pourtant, pas négligente, mais l’ex-joueur de la JSM Chéraga n’est pas de cet avis. Il n’a cependant pas l’air convaincu de sa note qu’on lui a octroyé dans les statistiques dévoilées par FIFA 22. 

Pour ce nouvel opus, on retrouve le gardien Antony Lopez en tête des joueurs les mieux notés pour le club des Gones. Avec 82 en moyenne générale, suivi des milieux Lucas Paqueta et Houssem Aouar avec 81. Des notes qui risquent d’évoluer au fil de la saison de Ligue 1.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes