21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
vendredi, 24 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAouar fait un clin d'œil à l'Algérie en dévoilant sa nouvelle paire...

Aouar fait un clin d’œil à l’Algérie en dévoilant sa nouvelle paire de crampons

Publié le

- Publicité -

People – Ne cachant pas son amour envers son pays d’origine, l’international joueur Houssem Aouar a lancé un clin d’œil à l’Algérie lors de l’exposition de sa nouvelle paire de crampons. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce mardi 18 avril 2023.

En effet, ils sont nombreux à vouloir se faire remarquer sur la scène sportive. Entre ceux qui font la Une de l’actualité en raison de leur performance sur le terrain, et ceux qui créent l’événement par leur exploit. L’Algérie compte déjà de nombreuses figures, parmi lesquelles on compte Houssem Aouar qui n’a pas hésité à évoquer son pays d’origine à travers sa nouvelle paire de crampons.

Effectivement, très connu par les fervents fans du ballon rond, le Lyonnais est devenu le nouveau coéquipier de Mahrez. Optant pour l’équipe nationale, Houssem Aouar a récemment rejoint les rangs des Fennecs. Le milieu de terrain de 24 ans a alors décidé de changer de nationalité sportive pour l’Algérie. Et sera très prochainement intégré dans le groupe de Djamel Belmadi.

- Publicité -

Attendu par tous, le futur international algérien n’a toutefois pas figuré dans la liste du coach Dz. Celle-ci portait le nom de 25 joueurs convoqués pour prendre part à la double confrontation face au Niger. Pour cause, sa situation instable face à son club formateur, l’OL, que Aouar ne tardera pas à quitter pour rejoindre un autre pensionnat.

Fier d’appartenir à l’EN, Aouar le fait savoir à sa manière !

En effet, bien qu’il n’ait pas encore rejoint la formation de Belmadi, Aouar n’hésite cependant pas d’exprimer son amour envers sa patrie d’origine. Issu d’une famille algérienne, le néo-Fennec n’a pas trouvé d’autre choix que de représenter le pays de ses ancêtres sous le maillot de l’Algérie. Très fier de ses origines, il a dernièrement rendu un hommage à ce pays.

Dans le détail, prenant possession de son compte Instagram, Aouar a levé le voile sur sa nouvelle paire de crampons. Le professionnel a alors surpris les internautes en plaçant sur l’une des paires le symbole de l’EN, un Fennec aux couleurs du drapeau. Avec pour légende une flamme pour la puissance, le drapeau de l’Algérie et un cœur blanc pour son amour envers ce pays. Une bien manière à lui de montrer sa fierté d’appartenir à cette équipe.

- Publicité -

aouar algérie paire crampons

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -