22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAnnulation du Méga Concert prévu à Alger : Palermo, Milano et Rifka...

Annulation du Méga Concert prévu à Alger : Palermo, Milano et Rifka expliquent

Publié le

- Publicité -

People – Après avoir annoncé la programmation d’un grandiose concert prévu à Alger, les chanteurs Palermo et Milano ainsi que Rifka ont indiqué l’annulation de cet événement musical. Dzair Daily vous dit tout, ce vendredi 24 février 2023.

Un événement tant attendu s’est vu annulé à la veille de la date prévue ! Pour des raisons inexplicables, le grandiose concert initialement prévu à Alger réunissant Palermo et Milano n’aura pas lieu aujourd’hui. Les chanteurs concernés ainsi que l’influenceur Rifka se sont expliqués. Découvrez plus de détails dans les lignes qui suivent.

Effectivement, programmé pour ce vendredi 24 février, un méga concert musical devrait regrouper plusieurs grands noms de la scène artistique. Il est question de Djalil Palermo, Mouh Milano, MC Artisan et DJ Moulay qui devaient monter sur la scène de la salle polyvalente la Coupole d’Alger.

- Publicité -

Dans le détail, le coup d’envoi du show réunissant ces stars de la chanson devait se faire à 17h. Quant aux billets d’entrée, le public avait déjà pris sa place à l’hôtel suisse à Alger ou à la Coupole. Et ce, pour le prix de 1.000 DZD, comme avaient déjà mentionné les artistes ainsi que certains créateurs de contenus comme Rifka. Toutefois, à la veille de cet événement, une mauvaise nouvelle est tombée.

Pas de concert aujourd’hui ! Palermo et Milano prennent la parole

En effet, après avoir réservé leurs places, le public a appris une mauvaise nouvelle. C’est sur chacun des comptes Instagram de Mouh Milano et de Djalil Palermo que les deux artistes ont annoncé que leur Méga Concert est annulé. Les deux artistes ont d’ailleurs expliqué que pour des raisons de sécurité, le directeur du complexe olympique Mohamed Boudiaf a décidé d’annuler cet événement.

« Nous n’avons été prévenus que 24h avant de cette décision. Nous ignorons, à l’heure actuelle, les vraies raisons de cette annulation », ont-ils révélé à leur public. Soulignant ainsi que cette décision ne dépend pas de leur volonté. Quant à ceux ayant acheté leurs billets, les artistes ont fait savoir que ces derniers peuvent se faire rembourser. Étant donné qu’ils ignorent encore si leur concert pourrait être reporté ou carrément annulé.

- Publicité -

De son côté, le créateur de contenus Rifka a révélé via une story Instagram que le concert en question a été reporté. Contrairement à ses confrères, l’influenceur aux millions d’abonnés a levé le voile sur une date officielle. Selon ses déclarations, le show a été décalé pour le 4 mars prochain.

concert alger palermo milano

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -