AccueilScoop et PeopleAnnulation du concert de Nordo en Algérie : le Tunisien s’exprime sur...

Annulation du concert de Nordo en Algérie : le Tunisien s’exprime sur les raisons

People – Le rappeur tunisien, Nordo, a évoqué les raisons de l’annulation de son concert programmé à Oran en Algérie. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans la suite de cet article du 30 septembre 2022. 

Connu pour son titre à succès « 3arbouch », de son vrai nom, Marwene Jibali, s’est depuis forgé une belle carrière dans la musique. Une réussite qui lui fait enchaîner les concerts dont le dernier en date a été malheureusement annulé à la dernière minute. Ce jeudi 29 septembre, le rappeur tunisien, Nordo, devait donner son concert à l’hôtel Le Méridien, situé à Oran, dans l’Ouest de l’Algérie. 

Mais une annulation de dernière minute est survenue dans la soirée. Le chanteur, qui s’est forgé un nom à travers tous les pays Maghrébins, a dû annuler son spectacle si attendu, tant par le public que par lui-même. Il explique alors les raisons et partage sa frustration dans un poste sur Instagram. Ce dernier a été repris par le média spécialisé Charisma DZ

« Les organisateurs de l’événement ne donnent plus signe », a révélé l’interprète de « Ya Denya ». Les raisons de l’annulation n’ont pas été précisées. « Je ne sais pas encore si le concert a été reporté pour une autre date ou s’il a été définitivement annulé », a ajouté l’artiste. Nordo se désole de cet incident, surtout qu’il s’agissait de son premier événement musical en Algérie. 

Le concert de Nordo à Oran annulé 

Dès lors, une question revient : les organisateurs du concert effectuent-t-ils le remboursement des billets ? À ce propos, le média ET DZ a fait savoir que les titulaires de ces tickets réclament un remboursement immédiat. À noter que le prix de ces billets a atteint 3.500 dinars algériens pour les places VIP.   

Par ailleurs, cette question occupe évidemment les fans de l’artiste tunisien en Algérie. Chose qui a donc poussé Nordo à s’exprimer sur le sujet. Ainsi, l’artiste se désole une autre fois et espère trouver une solution dans les plus brefs délais. Pour rappel, le rappeur devra se produire à Alger le premier octobre prochain. Il terminera sa tournée dans notre pays le 6 du même mois à Constantine. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes