AccueilFootAnnoncé au Wydad Casablanca, l'Algérien Benlamri est malmené par des supporters marocains

Annoncé au Wydad Casablanca, l’Algérien Benlamri est malmené par des supporters marocains

Foot – Djamel Benlamri, défenseur international algérien, serait sur le point de rejoindre un club de la Botola Pro 1, le Wydad Athletic Club (WAC), basé à Casablanca : une probable opération qui ne passe pas auprès de quelques fans marocains du vainqueur de la dernière édition de la LDC africaine. Apprenez-en plus ce samedi 21 janvier 2023 !  

Le marché des transferts de joueurs est désormais ouvert dans tous les championnats du monde. C’est l’occasion pour les clubs de se renforcer en vue de la deuxième partie de saison. À l’instar des autres équipes, le Wydad Casablanca s’active et il serait tout proche de signer l’international algérien, Djamel Benlamri, visiblement au grand dam de certains supporters marocains.

À en croire le média spécialisé Fennec Football, le Fennec devrait rebondir dans le championnat marocain. Soit dans les rangs du club phare de la ville de Casablanca. Pour rappel, le joueur âgé de 33 ans est libre de tout contrat. Et cela, après la résiliation de son bail avec son ancien club saoudien, Al Khaleej. Leur divorce a été acté à l’amiable. 

Une aventure qui n’aura duré que six mois. En effet, le champion d’Afrique 2019 évoluait en Arabie Saoudite depuis juin 2022. À présent sans club, il tentera de relancer sa carrière sous d’autres cieux à l’occasion du mercato hivernal. Il devrait opter pour le WAC dans les prochains jours, selon les derniers échos. 

L’arrivée de Benlamri au WAC ne plaît pas aux supporters marocains ! 

Problème, cela ne semble pas plaire à beaucoup de supporters du club marocain. Ces derniers refuseraient de le voir apparaître sous le maillot de leur club. Selon la même source, ces fans accusent Benlamri d’être « indiscipliné » et « source de problèmes ».

Ils ne manquent pas aussi de souligner son âge avancé et son niveau « en baisse ». Ils trouvent qu’il rend des copies insuffisantes depuis la CAN 2019. Dans ce sens, le susdit média a fait savoir que le public du WAC se demande si cet éventuel transfert a été étudié par la direction du club.

Il faut dire que si cette opération se concrétise, l’ancien défenseur de l’Olympique lyonnais (OL) sera un renfort de taille pour les Rouge et Blanc. Par sa longue expérience sur les terrains, il peut aider l’Empereur casablancais qui s’apprête à disputer la Coupe du monde des clubs, prévue pour le mois prochain. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici