15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootAndy Delort égal Mohamed Salah dans une statistique Européenne

Andy Delort égal Mohamed Salah dans une statistique Européenne

Publié le

- Publicité -

Foot – L’international Algérien, Andy Delort se dispute les titres avec les plus grands, soit Mbappé ou très récemment Mohamed Salah. On vous présente une statistique Européenne pour mieux illustrer les propos. 

L’international Algérien évoluant au poste d’attaquant, Andy Delort est au meilleur de sa forme physique ces dernières semaines. Il présente des performances de haut niveau, avec de nombreux buts, et de nombreuses passes décisives à son actif. De ce fait, l’attaquant de Montpellier a le mérite de jouer dans la cour des grands. Avec sa dernière prestation, le joueur Algérien, Andy Delort égal l’Égyptien Mohamed Salah en étant décisif à onze (11) reprises avec leurs clubs.

Pour rester dans les chiffres, Il est nécessaire de noter que la star Algérienne est impliquée dans onze (11) buts sur un total de vingt-cinq (25) buts du club français en Ligue 1. Le joueur a donc contribué dans 44 % des buts de Montpellier. Une sacrée prouesse qui marque un avenir très prometteur pour le jeune Algérien, rapporte la même source. 

- Publicité -

Les déclarations d’Andy Delort après la dernière victoire de Montpellier face à Lens 

Dans le cadre de la 14e journée du championnat français, la Ligue 1, le club de Lens a reçu l’équipe de la Paillade. La confrontation a eu lieu ce 12 décembre. Elle s’est terminée par une victoire du MHSC avec trois (03) buts contre deux (02) de l’équipe adverse. Cette victoire a permis au club Français d’occuper la 5e place du classement provisoire du championnat en question. 

Il est en outre évident que l’attaquant des verts a contribué d’une manière évidente au score de son équipe. Pour être plus précis, le joueur de 29 ans livre une passe décisive à Mavididi qui lui permet d’ouvrir le score du match.

Le joueur des Fennecs se montre confiant et fière de son équipe, il déclare : « C’est vrai que cette année, on prend énormément de plaisir. On joue en équipe et on a plus de réussite à l’extérieur que l’année dernière. On profite de la situation. Aujourd’hui, la phase aller est presque terminé et on est toujours là. », rapporte le site spécialisé Dz Foot.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -