21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootMHSC : Andy Delort à 16 millions d’euros, l’Algérien voit sa valeur...

MHSC : Andy Delort à 16 millions d’euros, l’Algérien voit sa valeur grimper

Publié le

- Publicité -

Foot – Les stats stratosphériques en équipe d’Algérie et en Ligue 1 de l’international Algérien, Andy Delort en l’occurrence, font grimper en flèche sa valeur sur le marché des transferts de saison en saison, estimée actuellement à 16 millions d’euros.

Ce serait une lapalissade que de dire que l’attaquant algérien est l’un des joueurs les plus décisifs cette saison en Championnat de France de football. Il n’en finit pas d’impressionner et d’affoler les statistiques. Sous contrat avec le club de la Paillade jusqu’en juin 2024, la valeur maximale du magicien Andy Delort, actualisée à 16 millions d’euros, ne cesse d’évoluer toujours plus sur le marché des transferts. 

À 29 ans, la pépite montpelliéraine dispose en théorie d’une bonne opportunité dans le cas d’une revente dans les mois ou les années à venir. Le combattant du désert fait bel et bien partie du gratin des attaquants européens à très fort potentiel. Andy Delort attise cette saison les convoitises en France et en Europe. Il devrait animer le mercato estival 2021. 

- Publicité -

Le franco-algérien s’assure, lors de chaque rencontre, d’enfiler le costume de sauveur pour faire remonter son équipe en haut du classement. Cela alors que son club n’a pas toujours été le plus convaincant possible, cette année en Ligue 1. 

De quoi rappeler encore qu’il est un attaquant exceptionnel et hors pair. Ses performances aussi époustouflantes que déconcertantes contribuent à une amplification éloquente de sa valeur marchande. Cette dernière, mentionnons-le à nouveau, passe aujourd’hui à 16 millions d’euros. Andy Delort est ainsi classé à la 78e place de tous les joueurs évoluant à son poste d’« avant-centre » dans le monde.     

Andy Delort : Le plus prolifique de la tête en Championnat de France de Football 

Sa grande forme actuelle avec le club héraultais a des répercussions positives sur ses performances individuelles. L’effroyable Delort est désormais le maître dans les airs. Déjà auteur de dix (10) buts de la tête en seulement deux saisons, le natif de Sète confirme la nouvelle dimension qu’il a prise dans ce domaine. Selon le site d’actualité Ligue 1 Uber Eats, il est l’expert numéro 1 des coups de casque en Ligue 1. 

- Publicité -

D’ailleurs, le champion d’Afrique en titre n’en finit plus de réaliser des merveilles sous la tunique orange et bleu. Ses qualités devant les buts adverses ne sont plus à prouver. Claires comme l’eau de roche, elles mettent tout le monde d’accord en Europe. 

Buteur face à Lille, le 16 avril 2021, Andy Delort a scoré 12 fois en 26 matchs. Il a délicieusement délivré 8 passes décisives au cours de cette saison. C’est clairement une belle performance pour Andy Delort d’être à un tel podium. Son intelligence de jeu et son sens du collectif font énormément parler de lui en Premier League et en Serie A.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -