Une ancienne image de l’Algérienne Nahla TV refait surface et fait polémique

People – Une vieille photo de l’instagrameuse algérienne réapparaît, sortie droit de l’archive, cette ancienne image de Nahla TV refait surface et sème la controverse sur la Toile. Nous vous dévoilerons tout dans la suite de cette édition du dimanche 21 août 2022. 

Rien ne peut échapper aux Algériens ! Il faut dire que les internautes sont loin de lâcher l’interprète de « Hob Falso ». Il s’agit de la vedette algérienne connue via son compte Instagram sous le nom de Nahla TV. En effet, la jeune femme a vu une ancienne photo d’elle, sortie des archives, qui a créé une énorme polémique sur les réseaux sociaux. Pour les curieux, n’hésitez pas à lire l’intégralité de cet article.

Effectivement, aux dernières nouvelles, la jeune comédienne a changé de bahut. Toujours dans le domaine artistique, la jolie brunette est passée de comédienne à chanteuse, laissant toute sa communauté sans voix. Malgré sa célébrité, certains ne se sont pas montrés fanatique. Ces derniers sont allés fouiller son passé. Divulguant ainsi l’une de ses anciennes photos pour créer le buzz.

Dans le détail, il s’agit d’une photo où Nahla TV apparaît en portant le voile. Effectivement, dans cette image, l’influence semblait porter pour de vrai le « Hijab ». L’image a été publiée sur la page officielle Facebook, Algerian Stars. Avec comme légende : « En enlevant son Hijab, Nahla n’a pas eu peur de nous achever avec sa beauté », avec un ton ironique.

Par ailleurs, la photo titrée « Khimar Falso », ou « faux voile », en français, de la jeune Algérienne paraît avoir été prise en classe. Crayon à la main, cahier sur les genoux, ce sont les indices qui nous font dire ça. Où peut-être que Nahla TV jouait simplement une scène de théâtre, compte tenu de son statut de comédienne. 

algérienne nahla tv

Nahla TV : une nouvelle carrière pour la jeune talentueuse

Il est utile de rappeler que l’Algérienne vient de sortir pour la toute première fois un clip-vidéo. Après nous avoir mené en bateau avec sa story « Hob Falso », laissant croire qu’elle vivait une rupture sentimentale. La supercherie s’avère, en réalité, le titre de son nouveau single. Disant qu’elle a bien réussi son coup ! 

Elle a d’abord supprimé toutes ses photos Instagram, suivi d’un long silence radio, Nahla TV a bien fait parler d’elle ces derniers temps. Bien joué pour la jeune artiste, une nouvelle carrière semble être lancée pour elle. En attendant d’éventuelles surprises de sa part. Avec une telle prestation, la jeune femme a bien fait taire toutes les spéculations.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes