ANAZIK : tout savoir sur l’application musicale de Ooredoo

Algérie – On vous dévoile dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, tout ce que vous devez savoir sur ANAZIK, l’application musicale créée par Ooredoo. Alors, ne bougez pas ! 

Chez certaines personnes, la musique fait partie intégrante de la vie. C’est pourquoi, nous vous suggérons d’en savoir plus sur l’application musicale de Ooredoo qui s’intitule ANAZIK. À titre informatif, celle-ci est disponible sur Play Store et est téléchargeable via ce lien. Pour rentrer dans le vif du sujet, ANAZIK est une exclusivité Ooredoo qui est classée comme étant « la première application de streaming musical en Algérie ».

Sachant que cette plateforme est « 100% algérienne, faite par des Algériens, pour le public algérien ». Côté contenu, elle est dotée des « derniers titres d’artistes algériens et planétaires ». Vous aurez le droit à des titres de tous les genres, allant de l’Algérien, l’Oriental ou encore l’Occidental. Et ce, avec une promesse de haute qualité audio.

Il y en a donc pour tous les gouts. Par conséquent, vous risquerez très peu d’être déçu. En ce qui concerne les abonnements, ceux-ci sont flexibles et faciles à payer à l’aide d’une carte de crédits. À noter, par ailleurs, qu’il existe plusieurs formules d’abonnement qui vont d’une journée jusqu’à 12 mois. 

Sachant qu’il est possible, dans un premier temps, d’avoir un accès gratuit au service au moment de l’inscription. Et ce, pendant la durée de sept (07) jours. Ensuite, l’utilisateur aura le choix de rallonger l’expérience en choisissant une formule d’abonnement qui convient à son envie et surtout à son budget. 

ANAZIK : voici les formules d’abonnement existantes

Le moins cher est l’abonnement d’un jour qui vaut 25 Da seulement. Vient ensuite celui d’une semaine qui coûte 100 Da. Il existe aussi un abonnement de 350 Da pour un mois de musique avec ANAZIK. Ce n’est pas tout !

Vous aurez aussi le choix de choisir les suscriptions de 1 mois et de 3 mois qui valent consécutivement 950 Da et 1.800 Da. Pour conclure, il existe la formule d’un an qui est la plus chère et qui vaut, pour sa part, 3.000 Da.

Comment s’abonner au service ANAZIK d’Ooredoo ?

Vous devez, tout d’abord, télécharger l’application ANAZIK et vous inscrire avec votre numéro de téléphone Ooredoo. Ce qui servira à créer un compte avec lequel vous allez vous connecter après avoir reçu des coordonnées par SMS.

La prochaine étape consiste à choisir un des abonnements cités juste avant. Une fois cette case cochée, vous aurez la possibilité de profiter pleinement de l’application. À vous les danses endiablées à la maison, les séances de sport ambiancées ou encore les moments de lecture avec un fond musical. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes