30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 14 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootAmine Gouiri a tranché pour l’Algérie ? Ce détail qui enflamme la...

Amine Gouiri a tranché pour l’Algérie ? Ce détail qui enflamme la toile

Publié le

- Publicité -

Algérie / France – Entre la France et l’Algérie, le footballeur franco-algérien, Amine Gouiri, n’a toujours pas annoncé son choix. Cet indice qui sème le doute.

Le joueur de football binational, Amine Gouiri, n’a pas encore annoncé les couleurs nationales, ceux de la France ou de l’Algérie, qu’il souhaite représenter sur le terrain. Il n’a encore rien formulé de manière officielle. Pour beaucoup, cela n’est plus un mystère qu’auparavant. Il s’agit en fait d’une fonctionnalité sur Instagram qu’il a utilisé.

Le footballeur a opéré donc un changement sur son compte. Nombre d’internautes et d’observateurs voient par là, un geste d’une symbolique flagrante. Les mêmes avis parlent d’un geste qui en dit long sur le choix d’Amine Gouiri. Amine Gouiri a retiré le drapeau français de son compte Instagram.

- Publicité -

Ce n’est certes pas anodin de procéder à cela. Le retrait de l’emblème national en question serait vraisemblablement porteur d’un message lourd de sens. Est-ce là le signe indiscutable qu’il a enfin dépassé la phase de la réflexion ? Est-il sur le point d’entrer dans la phase « action » ?Gouiri Amine Algérie

Le web algérien se réjouit déjà

Ils sont nombreux les commentateurs qui, visiblement, n’éprouvent aucune réticence à l’affirmer haut et fort. Selon eux, désormais, Amine Gouiri, sait très bien pour quelle sélection nationale jouer. Allusion faite à l’équipe d’Algérie. Le changement opéré par le footballeur franco-algérien sur son compte Instagram ne saurait être fortuit, expliquent-ils.

Il indique clairement l’état d’esprit de l’attaquant de l’OGC Nice. C’est toujours d’après les mêmes avis qui restent enthousiastes à l’idée d’intégration de Gouiri dans la formation de Djamel Belmadi. Il a indiscutablement accepté de défendre le maillot de l’Algérie, insistent en effet plusieurs pages sur Facebook.

- Publicité -

Le web algérien réagit alors avec tellement d’entrain. On pourrait presque dire que certains utilisateurs des réseaux sociaux fêtent quasiment le « choix » d’Amine Gouiri. Félicitations de part et d’autre et souhaits de bienvenue parmi les Fennecs, l’ambiance est festive ici et là sur la toile.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -