AccueilFootAmine Gouiri en équipe d’Algérie : cet indice enflamme la toile

Amine Gouiri en équipe d’Algérie : cet indice enflamme la toile

Foot – Le franco-algérien Amine Gouiri n’a pas encore tranché entre l’équipe de France et celle d’Algérie. Néanmoins, un nouvel élément a récemment fait beaucoup parler dans le dossier de ce joueur. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cet article, ce 22 décembre 2022.

Bientôt un renfort offensif de poids pour l’Équipe nationale ? En fait, dans ce secteur de jeu, les Fennecs font face à un vieillissement de leurs cadres. Parmi eux, Islam Slimani (34 ans), Baghdad Bounedjah (31 ans) et Andy Delort (31 ans). Le sélectionneur l’a bien compris et a pris les devants sur la question. Ainsi, le franco-algérien, Amine Gouiri aurait finalement pris une décision entre l’équipe de France et celle d’Algérie.

Le joueur formé à l’OL possède les deux nationalités française et algérienne. Cependant, il semblait avoir privilégié une carrière en Europe et en équipe de France A. En effet, il a joué dans toutes les équipes jeunes tricolores depuis les U16, ayant notamment accumulé 24 sélections chez les Espoirs.

Bien qu’il n’ait toujours pas officiellement choisi son camp, le joueur de l’OGC Nice vient toutefois de faire un pas vers ce sens. Ce dernier a modifié sa bio sur le réseau social Instagram, où il a supprimé l’équipe de France. Cette action se traduit dans le réseau en question par un changement dans son parcours.

Amine Gouiri en équipe d’Algérie, info ou intox ?

Les internautes ont tout de suite fait circuler l’information sur le réseau Twitter. En effet, selon eux, cette action est synonyme d’un revirement de situation. Une nouvelle qui fait évidemment le bonheur des supporters algériens qui souhaitent voir le joueur de 22 ans porter le maillot des Verts.

En revanche, une autre catégorie d’utilisateurs des réseaux sociaux considèrent que la nouvelle n’est qu’une rumeur. Selon ces internautes, tant que la FAF n’a toujours pas officialisé sa venue, l’information reste sans valeur.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici