AccueilSociété et CultureSociétéDes Américains amoureux de l'Algérie partagent leur rencontre dans un restaurant algérien...

Des Américains amoureux de l’Algérie partagent leur rencontre dans un restaurant algérien aux USA

Tourisme – Deux Américains passionnés de l’Algérie et de la culture DZ se sont retrouvés aux USA le temps d’une vidéo dans un restaurant algérien situé à Boston. Vous voulez connaître de qui s’agit-il, la réponse se trouve juste en bas dans l’article de ce lundi 6 mars 2023.

Au-delà du fait que le pays attire de plus en plus de touristes, certains le portent même dans leurs cœurs une fois retournés chez eux. D’ailleurs, c’est le cas de Matthew Hill et Khaled Wulfsberg, ces deux Américains fans de l’Algérie, qui n’ont pas hésité à rendre visite ensemble à un restaurant algérien situé aux USA.

Tout le monde le connaît ! L’ex-porte-parole de l’ambassade des USA à Alger a su gagner la sympathie des DZ. Depuis son arrivée sur le sol algérien, il s’est fait une fanbase avec ses vidéos de lui mixant la Darija et l’anglais. Le plus étonnant, c’est qu’il maîtrisait à la perfection ce dialecte, parfois très difficile à comprendre par certains.

D’un autre côté, on retrouve le jeune Matthew. Bien qu’il n’ait jamais mis les pieds en Algérie jusqu’à 2022, il porte une vraie passion pour le pays. D’ailleurs, lui aussi pouvait parler avec la Darija dans ses vidéos très populaires sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs pour cette raison que les autorités algériennes l’ont convié à l’ouverture des JM l’année passée.

USA : deux Américains livrent un message aux Algériens

C’est d’ailleurs parce qu’ils sont connus pour une raison similaire qu’ils ont pu se retrouver encore une fois autour du même thème. Le duo s’est donné rendez-vous à Boston aux États-Unis chez Mohamed. Il s’agit du propriétaire d’un restaurant, ouvert depuis 1991, qui propose des spécialités algériennes.

Dans cette séquence partagée par le jeune Matthew, on y voit Khaled d’un côté et lui de l’autre tenant une écharpe de l’EN d’Algérie. Avec sur le dos le t-shirt des Fennecs, il a tenté de livrer un beau message en Darija. Il a fini son discours avec le fameux slogan connu par tous : « One, two, three, viva l’Algérie ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici