Amel Bent, Soolking, DJ Snake.. Algériens candidats (NRJ Music Awards)

People – Amel Bent, Soolking ou encore DJ Snake, ces artistes algériens sont tous nommés aux NRJ Music Awards pour cette année. Tous les détails dans cette édition du 12 octobre 2021.

En effet, la 23e édition de la cérémonie de remise de prix est prévue cette année pour le samedi 20 novembre prochain. L’événement des NRJ Music Awards se déroulera à Cannes où de nombreuses pointures du monde de la musique et de la chanson seront de la partie, avec notamment la présence d’un bon nombre de candidats algériens.

Amel Bent, Soolking et DJ Snake, quand on entend ces noms on pense certainement au fait que ces personnalités ont tous une chose en commun, leurs origines. Sauf que ce n’est pas l’unique raison qui les fait apparaître dans les mêmes listes. Mis à part le fait qu’ils soient algériens, ces trois stars sont connues pour leur immense talent et popularité. Mais pas que.

Au fait, le DJ et les deux chanteurs se trouvent tous candidats aux prochains NRJ Music Awards. On trouve le nom de l’ancienne candidate de la nouvelle star dans deux catégories. Soit, Artiste Féminine Francophone de l’Année et Collaboration Francophone de l’Année aux côtés de Hatik.

Soolking, quant à lui, serait candidat dans la catégorie Collaboration Francophone de l’Année pour le titre Bebeto en duo avec Kendji Girac. L’incontournable DJ Snake, qui était récemment en visite en Algérie pour quelques jours, figure dans trois catégories pour cette cérémonie. Il s’agit de la Collaboration Internationale de l’Année pour sa chanson avec Selena Gomez. Ainsi que DJ de l’année et Clip de l’Année.

DJ Snake en Algérie pour le tournage d’un clip avec Samira L’Oranaise

William Grigahcine, le compositeur, producteur, réalisateur artistique français s’est rendu la semaine passé en Algérie pour quelques travaux en préparation. Selon les bruits de couloir, un clip se prépare avec la chanteuse Samira L’Oranaise. Ce dernier devrait être tourné dans le désert algérien.

Cela dit, le moins que l’on puisse dire c’est que la star internationale. Celle qui a à son actif un bon nombre de trophées et a travaillé avec les plus grands. Tels que Justin Bieber, Lady Gaga et on en passe, a bien profité de son séjour. Il a surtout tenu à voir des personnes et des endroits qui lui tiennent vraiment à cœur.

De la capitale, il s’est tout droit dirigé vers Oran pour rencontrer le comédien Abdelkader Secteur et le chanteur de Raï, Cheb Bello. Ensuite, il a notamment visité la demeure du regretté Cheb Hasni. Comme fière de ses origines et de ses racines; DJ Snake n’a pas manqué de partager tous ces moments clés avec sa communauté sur les réseaux sociaux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes