Amel Bent : la Franco-algérienne accouche de son 3e enfant

France – La chanteuse franco-algérienne Amel Bent vient de mettre au monde son troisième enfant. Dzair Daily vous donne tous les détails sur cet heureux événement dans cette édition du vendredi 8 avril 2022.

Maman de deux filles, la chanteuse franco-algérienne Amel Bent vient de mettre au monde son troisième enfant. C’est par le biais d’un post Instagram que la chanteuse a partagé la nouvelle avec sa communauté. Ces deux filles de 4 et 5 ans, Hana et Sofia ont désormais un petit frère.

Amel Bent avait annoncé sa grossesse lors de son passage dans l’émission Sept à Huit sur TF1. Elle est ensuite apparue dans l’émission The Voice, où elle endosse la casquette de Coach avec un ventre bien arrondi. Il lui a fallu surmonter une fausse couche avant de pouvoir donner naissance à un petit garçon en bonne santé.

L’artiste de 36 ans a d’ailleurs raconté avoir vécu cette grossesse dans la peur de perdre son enfant. Attentive au moindre signe qui laisserait présager une autre fausse couche. Mais après avoir dépassé le premier trimestre et constaté que tout allait bien, la chanteuse a ensuite vécu une grossesse normale à l’issue de laquelle un petit bout chou a pointé le bout de son nez.

Amel Bent va-t-elle élever cet enfant seule ?

C’est dans un texte émouvant que la Coach de The Voice a annoncé la naissance de son petit prince, tout en remerciant ses fans pour leur soutien et leur bienveillance tout au long de sa grossesse. Elle a joint a ce message deux photos en noir en blanc. Ou on distingue sa main posée sur le petit bout sur la première. Tandis que la deuxième photo montre la main du petit garçon accrochée au doigt de son papa.

À ce propos, la mari d’Amel Bent risque de ne pas être présent pour apprécier les premiers mois de vie de son fils. L’homme d’affaires, Patrick Antonelli, a en effet été condamné en appel à trois (03) ans de prison dont deux (02) avec sursis. Et ce, pour une affaire de trafic de permis de conduire. La chanteuse devra éduquer ses enfants toute seule d’ici sa libération.


 

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes