22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilActualitél'ambassade des USA en Algérie recrute dans ce secteur

l’ambassade des USA en Algérie recrute dans ce secteur

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’ambassade des USA a encore besoin de personnel au sein de son établissement, retrouvez dans les prochaines lignes de cette édition du mardi 22 mars 2022, dans quel secteur l’ambassade recrute.

En effet, l’établissement a annoncé la nouvelle, lundi 21 mars 2022, à travers un post sur sa page Facebook. Vous l’avez compris, l’ambassade des USA en Algérie a encore besoin d’une main supplémentaire dans un secteur précis, au sein de son équipe. Pour les curieux, découvrez tous les détails dans la suite de cet article.

Effectivement, si vous répondez aux conditions exigées par l’ambassade en question, vous vous verrez, peut-être, embauchés ! L’ambassade des USA surprend toujours les citoyens algériens par son engagement de vouloir recruter de nouveaux profils. Aujourd’hui, l’annonce porte sur un recrutement d’un médecin de l’unité de santé.

- Publicité -

Par ailleurs, les exigences du poste demandé consiste à avoir une expérience d’au moins de trois (03) ans dans le domaine de la médecine. Cela concerne précisément le domaine des soins de santé primaires. Tel que la médecine familiale, la médecine d’urgence, la pédiatrie ou la médecine interne. D’autant plus que le candidat doit avoir une bonne maîtrise de la langue anglaise, arabe et française (niveau 4).

ambassade usa algérie secteur

Offre d’emploi : comment s’y inscrire ?

Dans le cadre d’un recrutement dans le domaine de la santé, les candidats se verront orientés. En effet, à travers le même communiqué, l’ambassade des USA en Algérie a mis un lien d’inscription, que vous trouverez juste ici. Celui-ci oriente directement vers le site Web de l’établissement précité. Ainsi, les étapes pour postuler la candidature sont expliquées.

- Publicité -

En effet, pour avoir le poste de médecin de l’unité de santé au sein de l’ambassade des USA en Algérie, il faut avoir le profil adéquat. Les conditions sont affichées directement sur l’annonce même de l’offre d’emploi. Celle-ci est publiée sur la page Facebook officielle de l’établissement susmentionné. Tentez alors votre chance ! 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -