L’ambassade des USA en Algérie recrute pour ce poste

Algérie – L’ambassade des USA a besoin d’une main supplémentaire au sein de son équipe. Retrouvez dans les prochaines lignes de cette édition du dimanche 22 mai 2022, dans quel secteur l’établissement recrute.

En effet, l’ambassade des États-Unis d’Amérique (USA) en Algérie a posté une annonce intéressante. L’établissement a annoncé la nouvelle, jeudi 19 mai, à travers un post sur sa page Facebook. Vous l’avez probablement deviné ! L’ambassade des USA a encore besoin de personnel au sein de son équipe, dans un secteur bien précis. Découvrez tout, dans les paragraphes qui suivent.

Effectivement, le représentation diplomatique américaine à Alger prouve, chaque jour, son dévouement pour voir une Algérie meilleure. Cette fois-ci, elle s’engage pour raviver le secteur de l’emploi dans le pays. En fait, l’annonce est portée sur un recrutement d’un spécialiste commercial. Pour ce qui est des conditions demandées pour le poste en question, le profil recherché devra avoir une expérience de cinq (05) ans. 

Le poste concerne précisément le domaine du marketing, du management, de la recherche économique et de la promotion commerciale. Le candidat parfait pour ce poste doit être titulaire d’une licence en Administration des Affaires, Marketing ou bien en Économie. Le tout avec notamment un niveau 4 en Anglais, Français et Arabe.

algérie usa ambassade

Offre d’emploi en Algérie : voici comment postuler chez l’ambassade des USA 

Par ailleurs, si vous disposez de toutes les conditions imposées par l’ambassade des États-Unis d’Amérique (USA) et que nous venons de citer, vous aurez peut-être une chance d’être pris. La prochaine étape, on vous explique, sera celle des inscriptions. Effectivement, l’établissement en question a mis à votre disposition un lien, que nous vous mettons juste ici

Celui-ci vous oriente directement vers leur site officiel. Ainsi, vous trouverez toutes les étapes pour candidater au poste de spécialiste commerciale. De ce fait, afin de décrocher le poste, il suffit juste de suivre les directives affichées directement sur le site Web du susdit établissement. Si vous pensez répondre aux critères requis, tentez votre chance, vous aurez peut-être la bonne étoile de votre côté. Bon courage ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes