AccueilÉconomieVotre ArgentL’ambassade des USA en Algérie recrute un assistant de direction pour ce...

L’ambassade des USA en Algérie recrute un assistant de direction pour ce salaire

Algérie – Afin de combler son manque de personnel, l’ambassade des USA en Algérie recrute un assistant de direction avec un salaire motivant. Retrouvez plus de détails à ce sujet, ce jeudi 02 décembre 2021.  

Le représentant des États-Unis d’Amérique dans notre pays a manifesté récemment son désir d’élargir son effectif. En effet, l’ambassade américaine à lancer un avis de recrutement via son compte officiel sur Facebook. Dans lequel elle annonce l’ouverture d’un poste de travail. Alors, l’ambassade des USA en Algérie recrute un assistant de direction.

Cette nouvelle devrait donc intéresser de nombreux algériens. Particulièrement, les diplômés dans le domaine de l’assistance médicale à la recherche d’un travail. Car l’ambassade américaine en Algérie désire recruter un assistant administratif dans sa circonscription sanitaire. Mais celui-ci doit remplir des conditions précises afin de pouvoir postuler, pour ce poste. 

Donc voici tout ce qu’il faut savoir sur l’offre de travail de l’organisme en question ainsi que le salaire proposé. Dans le détail, les exigences du poste comprennent deux (2) ans d’expérience administrative. Les postulants doivent avoir terminé leurs études secondaires. En plus, le candidat doit également prester le diplôme de baccalauréat.   

Plus de détails concernant cette offre d’emploi 

L’ambassade des USA exige également d’autres compétences afin de pouvoir prétendre à ce poste. Elle précise dans la publication qu’elle favorise les demandeurs d’emploi qui sont familiers avec la terminologie médicale. Les prétendants doivent avoir aussi des connaissances sur les installations médicales.

Dans un second temps, l’ambassade exige d’avoir des compétences linguistiques. Le prétendant au poste d’assistant de direction devra maîtriser quelques langues. Précisément l’anglais en premier lieu, le candidat doit avoir un niveau (3). Il devra également gérer parfaitement une autre langue. Il s’agit d’avoir un niveau (4) dans la langue française. 

Pour ce qui est de la rémunération, le salaire proposé est de 188 millions de centimes par an. Ce qui représente un salaire mensuel de plus de 15 millions de centimes. Toutefois, la date limite qui marquera la fin de cette offre est le 14 décembre 2021. Alors pour les candidats intéressés par cette annonce. Vous n’avez qu’à envoyer vos candidatures via ce lien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes