AccueilActualitéL’ambassade des USA en Algérie recrute un agent d’approvisionnement

L’ambassade des USA en Algérie recrute un agent d’approvisionnement

Algérie – L’ambassade des USA en Algérie recrute un agent d’approvisionnement au sein de ses établissements. Elle est à la recherche du profil adéquat. Plus de détails dans la suite de cet article du dimanche 9 janvier 2022.

En effet, l’annonce de la recherche d’un agent d’approvisionnement a été faite ce dimanche 9 janvier 2022 par l’ambassade des USA installée en Algérie. Cela à travers un post rendu public sur sa page Facebook. Des nouvelles qui surprennent à chaque fois les internautes. L’ambassade US montre son engagement à recruter, selon ses besoins, une main supplémentaire au sein de son équipe qui soit d’ici. En effet, l’ambassade des USA en Algérie recrute encore fois ! 

L’annonce est portée sur un recrutement d’un agent d’approvisionnement. Ce dernier a pour tâche de s’occuper des achats. Aussi internes qu’externes. Chose qui implique l’acquisition de mobilier de bureau, d’équipements, de fournitures, d’électroménagers, de voitures, de services techniques ainsi que de services de construction.

Par ailleurs, les exigences pour le poste d’agent d’approvisionnement consiste à avoir une connaissance dans le domaine des travaux commerciaux locaux, des ressources et de la gestion. On exige aussi une bonne maîtrise en matière de gestion des contrats locaux. Par le même communiqué, l’ambassade des USA met un lien, que vous trouverez juste ici, qui oriente directement vers leur site pour expliquer les étapes pour postuler les candidatures.

Offre d’emploi : quel est le profil recherché ?

En effet, pour avoir le poste d’agent d’approvisionnement, il faut éventuellement répondre à certains critères. Celles-ci paraissent sur l’annonce même de recrutement publiée sur la page Facebook de l’ambassade des États-Unis d’Amérique. Le candidat qui répondra à ces exigences aura une chance d’être embauché.

Le candidat parfait pour ce poste doit avoir de bonnes compétences en communication. À la fois orale et écrite. Celles-ci lui permettent de savoir rédiger un bon nombre de rapports et de développer une relation professionnelle durable avec les entrepreneurs. Le candidat doit également avoir en sa possession un permis de conduire valide de classe B. Ajoutons à cela une bonne maîtrise de la langue anglaise (niveau 3), ainsi que les deux langues arabe et française (niveau 4).

ambassade usa algérie agent

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes