AccueilSociété et CultureL'ÉtudiantL’Ambassade des USA en Algérie recrute un adjoint pour 22 millions par...

L’Ambassade des USA en Algérie recrute un adjoint pour 22 millions par mois

Algérie – L’ambassade des USA en Algérie recrute un adjoint pour un poste dont le salaire est estimé à 22 millions par mois. Nous vous en disons plus à ce sujet, ce 03 septembre 2021. 

En effet, l’ambassade des USA en Algérie recrute. Elle s’est manifestée hier à travers ses réseaux sociaux, cela afin de faire part de son manque d’effectif. Il s’agit donc d’une offre d’emploi pour les Algériens à qui ça intéresserait. Le travail proposé est un poste d’adjoint au service de communication. On vous expose les détails du profil recherché juste en bas. 

Ainsi, le représentant américain en Algérie situé dans la capitale a rendu public un communiqué dans lequel il annonce être à la recherche d’un assistant dans le pôle de communication. Par ailleurs, l’annonce spécifie les prérequis de ce poste. Entre autres, les conditions à remplir avant de pouvoir prétendre à cette offre d’emploi. 

Dans le détail, l’organisme en question désire embaucher un secrétaire doté d’au moins quatre (4) ans d’expérience dans le domaine des médias. C’est effectivement ce qui a été précisé dans le même rapport. En outre, pour ce qui est des principales responsabilités à accomplir dans ce poste.

Les tâches à accomplir pour ce poste

On mentionne certaines tâches à effectuer. L’employeur devra contribuer dans la création d’un résumé journalier rédigé en langue anglaise. Cela traitera des développements les plus importants dans les médias algériens. Aussi, il devra organiser des conférences de presse.

En ce qui concerne le salaire, l’organisme a révélé sur ladite note qu’il équivalait 2،758،214 dinars algériens par an. Ce qui représenterait un salaire mensuel de plus de 220.00 DA. Pour ce qui est de l’inscription, elle se fait à travers le site mis justement en place spécialement pour cet effet. Cette nouvelle devrait plaire à plus d’un, les personnes dont le profil correspond aux critères recherchés n’ont qu’à postuler leur candidature. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes