22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversAllemagne : une Algérienne assassinée par son sosie pour cette raison

Allemagne : une Algérienne assassinée par son sosie pour cette raison

Publié le

- Publicité -

Allemagne – Une jeune femme algérienne, résidant en Allemagne, se fait tué par son sosie pour une raison assez étrange. Curieux de connaître les détails ? Restez branchés ! Dzair Daily vous en dit davantage dans cette nouvelle édition du mercredi 1 février 2023. 

Dans un incident étrange, une jeune femme algérienne a été tuée par son sosie en Allemagne. Et ce, pour des raisons assez bizarres. Il s’agit en tout cas d’une information que rapporte le média arabophone Awras qui cite la Radio Europe 1 comme source. Si vous voulez en savoir plus à ce propos, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Effectivement, une jeune femme algérienne, âgée de 23 ans, portant le nom de Khadidja a été assassinée. Cela, pour des raisons assez étranges. Soit, à cause de la ressemblance qu’elle a avec le suspect. On parle ici d’une jeune femme irakienne qui a voulu faire croire à sa famille qu’elle a été tuée. Et ce, en raison de quelques problèmes et disputes familiaux. 

- Publicité -

La meurtrière s’est donc servie d’un couteau pour mettre fin à la vie de cette Algérienne. Selon les précisions de la susdite source, la victime a reçu une cinquantaine de poignards avant de rendre son dernier souffle. Ce n’est pas tout ! Retrouvez plus de détails sur ce crime dans la deuxième partie de l’article. 

Assassinat d’une Algérienne en Allemagne : voici l’histoire détaillée

Au fait, la jeune irakienne et son compagnon ont fait appel à la jeune femme Khadidja pour un contrat de publicité. Intéressée par cette offre, l’Algérienne ne s’est doutée de rien. Elle se rend en voiture avec les accusés et se fait tuer sur le chemin. Précisément, dans une zone boisée. 

En effet, la famille irakienne a reconnu le visage de la victime pensant que c’est leur fille. Selon eux, il y a une très grande ressemblance avec elle. En revanche, l’autopsie a révélé quelque chose de complètement différent. C’est bel et bien l’Algérienne Khadidja. Selon les enquêteurs, plusieurs autres femmes ont été contactées par ce couple pour la même raison. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -