30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 12 juillet 2024
- Publicité -
AccueilPolitiqueAli Zeghdoud, 81 ans dépose son dossier de candidature

Ali Zeghdoud, 81 ans dépose son dossier de candidature

Publié le

- Publicité -
Ali Zeghdoud, 81 ans, président du Rassemblement algérien (RA), a déposé aujourd’hui, samedi 26 octobre son dossier de candidature auprès de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE).

Le président du microscopique parti Rassemblement Algérien n’a pas raté, encore une fois, ce nouveau rendez-vous électoral. Ali Zeghdoud a déposé son dossier de candidature dans la matinée de ce samedi, à quelques heures avant la clôture de la période de dépôt.

Il rejoint ainsi une liste grandissante de prétendants à la candidature pour la magistrature suprême du pays, à l’instar de Azzedine Mihoubi, Abdelkader Bengrina et d’autres candidats qui procéderont au dépôt de leur dossier aujourd’hui.

- Publicité -
Ali Zeghdoud, le “candidat dinosaure”

Né en 1938 à Tebessa, Ali Zeghdoud est un véritable « Boumediéniste ». Il créa son parti, “Rassemblement Algérien” en 1990. Titulaire d’un Doctorat en droit, Zeghdoud fut conseiller de Houari Boumediène puis conseiller de Chadli Bendjedid par la suite. Il a également fait parti  du Conseil national de transition en 1993.

https://www.facebook.com/elbilad/videos/404692593774315/

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -