Ali Benflis hué et chassé par des citoyens dans la rue

La campagne électorale de Ali Benflis démarre sur les chapeaux de roues. Le candidat a été hué et chassé par des citoyens à sa sortie d’un restaurant à Alger.

L’ex-premier ministre sous l’ère Bouteflika et officiellement candidat aux prochaines présidentielles du 12 décembre, Ali Benflis, a été interpellé par un groupe de citoyens à sa sortie d’un restaurant situé à Baba Hassen, dans la banlieue Sud-Ouest d’Alger.

Ali Benflis a tenté dans un premier temps de calmer le jeu. Mais face à la grogne populaire il a décidé de prendre la fuite dans sa voiture sous les cris de « klitou leblad ya serraqin » et « dégage traître ! ». La scène a été filmée et la vidéo a déjà fait le tour des réseaux sociaux.

Ali Benflis, jamais deux sans trois ?

Du haut de ses 75 ans, le président de Talaie Al Houriat et candidat aux élections de 2004 et 2014; Ali Benflis n’a toujours pas renoncé à son rêve d’accéder au trône d’El Mouradia. Un rêve qui risque encore une fois de se briser sous la volonté populaire qui clame haut et fort; son refus viscéral des prochaines élections.

Pour rappel, suite à l’annonce de la liste finale des candidats à la présidentielle du 12 décembre prochain; Ali Benflis se retrouve en concurrence directe avec Abdelmadjid Tebboune, Azzedine Mihoubi, Abdelkader Bengrina et Abdelaziz Belaïd.

https://www.facebook.com/Algerie360/videos/533374150562127/

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes