12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAccompagné par Bakhlili, Benflis pleure devant les caméras

Accompagné par Bakhlili, Benflis pleure devant les caméras

Publié le

- Publicité -

Après Mihoubi, c’est au tour de Benflis de jouer la carte de l’émotion devant les caméras.

L’ex-premier ministre et candidat aux élections contestées du 12 décembre prochain Ali Benflis, nous a régalé aujourd’hui avec une “séquence émotion”.

Ainsi, la vidéo en bas de l’article montre le candidat Benflis accompagné par son nouvel acolyte, l’ex-candidat et animateur télé Slimane Bakhlili qui a décidé de rejoindre son staff de campagne électorale. Face aux deux hommes, une jeune fillette récite un poème à la gloire de Benflis et qui raconte l’injustice qui lui était réservée par la 3issaba (le gang, ndlr).

- Publicité -

Faisant mine d’être ému et ayant repéré une caméra dont l’objectif n’arrêtait pas de zoomer, le candidat a versé une larmichette face caméra.

La note des internautes ?

La séquence vidéo a été vivement moquée sur les réseaux sociaux. Un déferlement de commentaires de la part des internautes algériens s’en est suivi. « Hypocrite » peut-on lire; « Larmes de crocodiles » écrivent d’autres. Bref, les commentaires fusent de toutes parts.

Commentaires Facebook
Commentaires Facebook

Cette séquence “buzz” nous rappelle la prestation médiocre du candidat Mihoubi qui lui aussi a versé une larme face aux caméras dans une Zaouia plus tôt cette semaine; ou encore la sortie inattendue du candidat Bengrina, qui a décidé d’accomplir sa prière sur un trottoir, toujours sous l’objectif des caméras.

- Publicité -

https://www.facebook.com/elbilad/videos/994625214210857/?v=994625214210857

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -