AccueilSociété et CultureCultureLes Algériens Yasmina Khadra et Lounis Aït Menguellet s’échangent des propos touchants...

Les Algériens Yasmina Khadra et Lounis Aït Menguellet s’échangent des propos touchants (vidéo)

Culture – La rencontre entre l’icône de la chanson kabyle, Lounis Aït Menguellet, et l’homme de lettres, Yasmina Khadra se termine avec une accolade fraternelle et des propos très touchants, échangés entre les deux Algériens. 

Le grand artiste emblématique, Lounis Aït Menguellet a publié une vidéo sur sa page Facebook, où il figure accompagné du grand et célèbre écrivain Yasmina Khadra, dont la rencontre de ces deux Algériens se termine sur une accolade amicale et des éloges humblement échangés. N’hésitez donc pas à lire l’intégralité de cet article, du 17 octobre 2022, pour en savoir plus. 

Dans un message, le poète prolifique témoigne d’une honorable trouvaille. Celle-ci l’ayant réuni avec son ancien ami, Mohammed Moulessehoul, de son vrai nom. « Un très bon moment passé chez mon ami Yasmina Khadra, autour d’un délicieux couscous », a-t-il affiché comme légende qui vient accompagner la vidéo partagée. 

Deux géants artistiques, l’un qui nous fait voyager avec la beauté de sa plume et son art de l’écriture. Tandis que l’autre, transperce nos âmes avec sa poésie, sa voix et sa belle mélodie. Aït Menguellet, profite notamment pour remercier son ami pour l’avoir accueilli au sein de sa famille. 

« Merci pour ton accueil chaleureux et pour les livres. Au plaisir de te retrouver très prochainement » a-t-on lu également sur sa page. Nous vous livrons plus de détails dans la deuxième partie. Ne bougez pas ! 

Lounis Aït Menguellet ornera Accor Arena 

En effet, l’interprète de la célèbre chanson « Yebda wul iw », n’a pas manqué de partager cet échange constructif entre lui et Yasmina Khadra. Compte tenu de la présence de Farid, qui s’est chargé de les filmer. Ainsi que du docteur Karim Aït Kaci et son épouse. De belles personnes autour d’une table ornée d’un couscous, hier, au domicile du susdit écrivain. 

En cette occasion, le romancier algérien a pris la parole pour annoncer une bonne nouvelle aux amoureux de la chanson kabyle. Il a fait donc savoir que Lounis Aït Menguellet sera en concert à Paris. Donnant ainsi rendez-vous à son public le 26 Novembre 2022 au palais omnisports, Accor Arena.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes