15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootLes Algériens usent d’une chanson roumaine pour tourner en dérision le Marocain...

Les Algériens usent d’une chanson roumaine pour tourner en dérision le Marocain Lakjaa (vidéo) 

Publié le

- Publicité -

Algérie – Les Algériens ont utilisé une chanson roumaine pour se moquer du Marocain, Faouzi Lakjaa suite à son arrivée en Algérie. Découvrez tous les détails à ce sujet dans la suite de cette édition du 1er mai 2023.

Effectivement, les Algériens ont créé une vidéo dans laquelle ils ont utilisé une chanson roumaine pour ridiculiser le Marocain Lakjaa. Ce dernier, il a été obligé de louer un avion auprès d’une entreprise aérienne affiliée à cet État d’Europe de l’Est. 

En effet, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football a clamé haut et fort à travers Marrakech que Royal Air Maroc était l’unique transporteur pour toutes les sélections de son pays. Cependant, il a été contraint de se raviser et de louer un aéronef roumain. Par conséquent, l’équipe marocaine a pris cet avion lors de son voyage vers l’Algérie.

- Publicité -

Pour cela, les Algériens ont posté une vidéo sur les réseaux sociaux en se moquant de la situation. On peut voir trois jeunes individus qui courent pour attraper l’avion dans le clip de la célèbre chanson. En plus, Dragostea Din Tei a été interprétée par un groupe moldave en roumain. 

L’Algérie autorise la participation du Maroc à la CAN U17 pour ces conditions

Effectivement, plusieurs pays d’Afrique participent à la CAN U17 parmi lesquels le Maroc. Toutefois, la participation de ce pays au tournoi organisé par l’Algérie est conditionnée. En effet, le gouvernement algérien avait imposé que les joueurs marocains doivent voyager à bord d’un avion privé non marocain. 

Après des négociations, le Maroc à accepter les exigences du pays d’accueil. De ce fait, la sélection marocaine est arrivée en Algérie vendredi dernier. En fait, la délégation a été accueillie chaleureusement dès leur débarquement à l’aéroport de Constantine.

- Publicité -

La CAN U17 va rassembler 12 équipes qui vont jouer 26 matchs au cours de trois semaines. Chaque jour, deux matchs se joueront lors des deux premières journées de la phase de groupes à 17h et 20h. Cependant, les demi-finales auront lieu sur une seule journée à ces mêmes horaires. La finale est prévue le 19 mai 2023 au stade Nelson Mandela de Baraki à Alger.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -