AccueilScoop et PeopleLes Algériens Rifka et DJ Snake se rencontrent au Qatar

Les Algériens Rifka et DJ Snake se rencontrent au Qatar

People – Présents au Qatar à l’occasion de la Coupe du monde, les Algériens, Rifka et DJ Snake n’ont pas manqué de se voir. On vous en dit plus à cet égard dans la suite de cette nouvelle édition. Restez connectés ! 

Soolking, DJ Snake, Rifka, nombreux sont les Algériens qui se sont rendus récemment au Qatar. Et ce, afin d’assister à la compétition footballistique planétaire. Présentes au pays organisateur de la Coupe du monde, certaines stars Dz n’ont pas manqué l’occasion de se trouver ensemble.

Ainsi, après la rencontre de DJ Snake avec Hafid Derradji et celle de Soolking avec Farouk Boudjemline, un autre duo de célébrité s’est donné rendez-vous. On parle, effectivement, de l’influenceur algérien, Rifka qui a croisé l’interprète de « Disco Maghreb » sur le territoire qatari. Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily rapporte pour vous plus de détails à cet égard. Cela, dans la seconde partie de ce numéro du jeudi 8 décembre 2022.

Rifka pose avec DJ Snake sur Instagram 

Après la dure épreuve qu’a vécue l’ainé de Rochdi, il a décidé de faire ses valises et s’envoler au Qatar. Muni d’un drapeau algérien et vêtu du maillot vert, il a marqué sa présence dans plusieurs matchs. Notamment ceux des Lions Indomptables. Et ce, afin de supporter chaque équipe qui joue contre le Cameroun. L’équipe qui a privé les Fennecs d’une cinquième participation au mondial.

En outre, depuis son arrivée au pays de Tamim Ben Hamad Al Thani, la star du Web multiplie les rencontres avec ses compatriotes. Ainsi, après s’être affiché avec le sosie de Zidane, ainsi que son ami d’enfance, Soolking, on l’a vu accompagner un autre people, mais pas n’importe lequel ! Il a eu, en effet, la chance de voir William Grigahcine.

Ravie de faire cette rencontre, le créateur de contenus digitaux n’a pas manqué de partager la nouvelle avec ses 4,5 millions d’abonnés. Ainsi, l’instagrameur a posé avec la star franco-algérienne de renommée mondiale et a partagé le cliché sur le réseau social au logo tricolore. Pour les intéressés, retrouvez le post en question juste ci-dessous.

algériens rifka dj snake

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes