AccueilFootLes Algériens Mahrez, Slimani, Bennacer et Benayada tournent le dos aux journalistes...

Les Algériens Mahrez, Slimani, Bennacer et Benayada tournent le dos aux journalistes (vidéo)

Foot – Dans la suite de ce numéro, Dzair Daily vous dévoile une séquence des footballeurs algériens Mahrez, Slimani, Bennacer et Benayada en train de tourner le dos aux journalistes algériens. Pour les curieux, vous trouverez tous les détails, juste ci-dessous, ce 20 septembre 2022.

Les hommes de Belmadi sont déjà là. Et oui ! À l’approche des matchs amicaux de l’équipe nationale, les joueurs internationaux arrivent petit à petit en Algérie. Hier, ce sont les footballeurs algériens Mahrez, Slimani, Bennacer et Benayada, qui ont mis les pieds sur le sol algérien. Nous vous en disons tout à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Au fait, la sélection algérienne affrontera, ce vendredi 23 septembre 2022, la Guinée pour ensuite affronter l’équipe du Nigéria, le 27 du même mois. Il s’agit, en effet, de deux matchs amicaux, qui auront lieu au stade du complexe olympique Miloud Hadefi, situé à la wilaya d’Oran. 

Suivis de très près par les journalistes, le capitaine des Verts et ses coéquipiers susmentionnés sont arrivés hier pour le début de leur stage. Cependant, selon les vidéos qui ont fait le tour du Web, ils auront tourné le dos à ces professionnels. C’était au moment où ils devaient s’installer dans le bus pour quitter l’aéroport. Voici la vidéo partagée par le média Foot 22.

Les stars de l’EN joueront sur la pelouse algérienne : ne loupez pas les prochains rendez-vous ! 

De retour en Algérie, les Verts joueront, prochainement, au complexe olympique d’Oran où tous leurs supporters peuvent les encourager de très près. Si vous voulez réserver votre place, vous n’avez qu’à vous diriger vers les guichets du stade Miloud Hadefi. Ou encore, il est possible d’acheter votre ticket, en ligne, directement sur une plateforme digitale dédiée à cette opération. 

Toutefois, la date du commencement du processus de vente des billets n’a pas encore été dévoilée. Sachant que les prix de ces tickets peuvent varier entre 800 et 2.000 dinars algériens. Et ce, en fonction de l’emplacement de la chaise réservée. Toutefois, l’équipe de Dzair Daily ne manquera pas de vous faire part de la date officielle du début de vente des billets une fois annoncée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes