12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLes Algériens Lotfi Attar et Anas en duo en 2022

Les Algériens Lotfi Attar et Anas en duo en 2022

Publié le

- Publicité -

People – Une collaboration musicale est annoncée entre les deux Algériens Lotfi Attar et Anas Benturquia pour un featuring en 2022. Pour les curieux, nous vous dévoilerons tous les détails dans notre édition du mardi 21 juin 2022.

Le célèbre guitariste, auteur, compositeur et chanteur du groupe de Raïna Raï, a annoncé son grand retour ! En effet, par le biais d’un entretien accordé au quotidien arabophone, Ennahar, Lotfi Attar a annoncé qu’avec Anas Benturquia, ils préparent une prochaine collaboration musicale entre les deux Algériens prévue en 2022.

Effectivement, lors de son intervention, le Belabbèsien à la guitare électrique a abordé le sujet de son prochain projet. Ainsi, Lotfi Attar a dévoilé quelques détails en rapport avec l’enregistrement du nouveau tube du Franco-Algérien Anas Benturquia. Ce clip-vidéo comptera donc une icône du folklore algérien. Ainsi, les admirateurs des deux artistes DZ assisterons à la naissance d’un duo de deux générations différentes.

- Publicité -

Les deux musiciens devront donc offrir à leurs fans un chef-d’œuvre musical hors du commun en 2022. À cet effet, Lotfi Attar a expliqué l’origine de cette collaboration. « Cela fait une année que j’ai été contacté par le manager d’Anas. Ils m’ont dit qu’ils avaient besoin de mes guitares dans l’une des chansons d’Anas qu’il a enregistrée en Algérie ».

« Je ne collabore pas avec n’importe qui ! », a déclaré Attar

En effet, sur les pas de DJ Snake, le chanteur franco-algérien Anas Benturquia a également enregistré un nouveau clip 100 % DZ. Déterminé à faire son retour cet été, l’artiste n’a pas hésité à faire un clin d’œil à ses origines. Celui qui collabore avec les plus grandes célébrités, a cette fois-ci choisi l’un des piliers du raï belabbésien. Qui n’est autre que Lotfi Attar.

À cette occasion, Lotfi Raïna Raï a lui-même annoncé sa participation dans le nouveau tube d’Anas. « Je n’ai jamais fait cela. Mais avant de me lancer dans ce duo, je me suis renseigné sur cet artiste. Car, je ne collabore pas avec n’importe qui ! », a-t-il souligné. Par ailleurs, si vous l’ignorez, Lotfi Attar a exclusivement annoncé que l’interprète de « Hania » aurait un lien de parenté avec lui.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -