AccueilScoop et PeopleLes Algériens DJ Snake et Hafid Derradji en tête à tête

Les Algériens DJ Snake et Hafid Derradji en tête à tête

People – Les deux Algériens, à savoir DJ Snake et Hafid Derradji, se rencontrent. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Restez branchés pour plus de détails ! 

Ils sont connus pour être très soudés et unis partout dans le monde. Et même à des milliers de kilomètres de l’Algérie. Vous l’avez très bien compris ! Nous parlons là des Algériens, comme DJ Snake et Hafid Derradji, qui se sont récemment retrouvés en tête-à-tête. Retrouvez davantage de détails à ce sujet, dans les lignes qui suivent. 

Au fait, le célèbre commentateur sportif algérien s’est retrouvé aux côtés du compositeur et producteur artistique,  William Grigahcine, plus connu sous le nom de DJ Snake. En effet, le commentateur de la chaîne qatarie beIN SPORTS n’a pas hésité à partager avec sa communauté, sur son compte Facebook, un petit détail de sa rencontre avec l’artiste mondialement connu, l’interprète du son « Disco Maghreb ».

Ainsi, le natif d’El Harrach a rendu public, ce dimanche 4 décembre 2022, une photo de lui en compagnie de la star franco-algérienne. Une prise qui vient immortaliser la rencontre de deux brillants algériens qui ont réussi leur carrière professionnelle, chacun dans son domaine. 

Hafid Derradji est fier de DJ Snake pour cette raison

Ce n’est pas tout ! L’ancien rédacteur en chef de la section des sports de l’ENTV ne s’est pas contenté de publier une photo de lui avec DJ Snake. Effectivement, Hafid Derradji a tenu à écrire quelques lignes pour décrire le célèbre artiste d’origine algérienne

« Aujourd’hui, j’ai eu le plaisir de rencontrer l’artiste international « franco-algérien » DJ Snake », lit-on sur la description qui vient accompagner la photo des deux Algériens. Avouant par ailleurs qu’il était fier de lui pour une raison bien particulière. « J’étais plus content de sa fierté de ses origines algériennes », a-t-il mentionné. 

algériens dj snake derradji

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes