Des Algériens se déchaînent en dansant dans les rues de Paris et créent le buzz (vidéo)

France – Des Algériens dansant sur les mélodies d’une chanson kabyle en plein milieu de Paris créent le buzz sur les réseaux sociaux. Dzair Daily vous livre, dans ce numéro du 15 septembre 2022, tous les détails à cet égard. Alors, ne ratez pas cette édition.

Les vidéos des Algériens dansant à Paris ne cessent de faire le buzz et le tour sur les réseaux sociaux. Comme vous le savez, à l’arrivée de la haute saison, la capitale française orne un bal de danse en plein air tout au long de l’été. En effet, ce n’est pas sans joie que les gens se rendent à ces endroits.

Il faut dire que les soirées de danse dans tous les coins de la Ville Lumière sont nombreuses et remarquables. On peut notamment citer cette vidéo virale d’un groupe de jeunes Algériens dansant sur la mélodie d’une chanson kabyle. Cette scène de délire ayant lieu en plein cœur de Paris est accompagnée des cris et des applaudissements des gens.

Plus précisément à Saint-Michel. De quoi susciter et attirer l’attention d’un grand nombre de personnes entourant la scène de danse. Ces jeunes Algériens sont certes loin de leur pays, mais cela ne les empêche pas de profiter de cette ambiance. En fait, ces derniers ont pu faire revivre l’esprit de l’ambiance algérienne même en étant à l’étranger.

Saint-Michel : la ville la plus incontournable 

Il est à noter que la ville Saint-Michel représente un site touristique incontournable et exceptionnel. Ce qui fait que chaque année la ville accueille des millions de visiteurs et de touristes. En conséquence de quoi, le Saint-Michel devient la destination touristique la plus convoitée après Paris centre.

Vous aurez donc compris, la raison pour laquelle les touristes et étrangers choisissent cette destination pour leurs vacances. Sans plus attendre, on vous met la vidéo de ces jeunes Algériens dansant en plein milieu de Paris, juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes