JM Oran – L’organisation des Jeux Méditerranéens de 2022 est à couper le souffle, mais qu’en pensent alors les Algériennes les plus populaires à cet égard ? Trouvez la réponse à cette question, dans les quelques lignes qui suivent de cet article du 28 juin.
La 19ème édition des Jeux Méditerranéens organisée à Oran parle sans doute d’elle-même. À voir la grandeur de l’événement, on ne peut qu’être fier de l’Algérie qui a pu réaliser une telle organisation. Pour leur part, certaines Algériennes populaires expriment un avis particulier par rapport aux JM tenus à Oran, au titre de l’année 2022.
Qui s’attendait à de tels résultats ? Les clichés de la cérémonie d’ouverture de la festivité étaient de taille à dominer la Toile pour un bon moment. Pas que sur le niveau national, mais même en international. Diffusée sur divers médias étrangers, l’Algérie s’est montrée bien au-delà des attentes après qu’elle s’est assurée de la réussite de sa mission.
Des célèbres figures algériennes expriment leurs avis sur l’événement
Il est sans savoir que les images resplendissantes de la festivité donnent des frissons à tout Algérien. Outre le fait de refléter la capacité du pays à abriter les grands événements, même ceux d’ordre continental, ce rendez-vous sportif a été l’occasion pour l’Algérie de donner le meilleur d’elle-même.
Les autorités DZ concernées ont effectivement déployé toutes les ressources nécessaires, et le résultat a battu tous les records. En effet, les JM d’Oran 2022 sont considérés comme étant la meilleure édition de l’histoire de cette activité sportive pluridisciplinaire. Cette nouvelle honorable a été relatée par plusieurs médias DZ.
En réponse à ce compliment majestueux, un bon nombre d’Algériennes ont ajouté leurs avis à ce sujet. Ces derniers sont tout juste comme la cerise sur le gâteau. Selon la page Facebook Algerian Stars, l’influenceuse tant suivie en Algérie, Amira Riaa, a qualifié la cérémonie d’ouverture des JM de mondiale.
D’autre part, la célèbre journaliste qui a animé la cérémonie d’ouverture, Rym Amari, a écrit : « Merci à tous ceux qui ont contribué à la célébration. Vive l’Algérie ! ». Quant à la belle actrice DZ, Lilia Bouyahiaoui, elle s’est contenté de dire qu’elle retient à peine ses larmes qui découlent de son amour et sa fierté de son pays, l’Algérie.