AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Yasmine Saouda tacle Ryad Benamor sur Instagram

L’Algérienne Yasmine Saouda tacle Ryad Benamor sur Instagram

People – La guerre continue entre l’Algérienne Yasmine Saouda et Ryad Benamor. Sur son compte Instagram, elle a clashé de nouveau son homologue. On dévoile pour vous davantage de détails à cet égard dans la suite de ce nouveau passage. Restez connectés !

Alors qu’on les voyait partout ensemble, aujourd’hui rien ne va plus entre l’Algérienne, Yasmine Saouda et Ryad Benamor. Depuis son licenciement, l’animatrice avait déjà envoyé plusieurs piques à son ex-collègue. Une nouvelle fois, elle a pris la parole sur son compte Instagram pour glisser un tacle à celui avec qui elle a partagé longtemps le plateau de la chaîne satellitaire Echorouk TV. Vous êtes curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Cela tombe bien !

L’équipe de Dzair Daily relate pour vous tous les détails dans cette édition du mardi 6 décembre 2022. Effectivement, depuis plusieurs mois, les journalistes Dz en question sont en conflit. Sur les plateaux du petit écran, comme sur les médias sociaux, ils se sont fustigés à plusieurs reprises. Un énième volet de clash a eu lieu ce dimanche sur le réseau social au logo tricolore.

Dans le détail, la figure emblématique de la scène médiatique a lancé un live sur son compte Instagram. Suivie par pas moins de 1,3 million d’abonnés, elle a partagé l’écran avec son chéri, Merouane Koreifi. Et ce, afin de divertir les internautes et de répondre à leurs points d’interrogation. Lors de cette séance, un utilisateur des réseaux sociaux a demandé l’avis de la jolie brune sur le programme de Ryad Benamor.

Yasmine Saouda critique le programme de Ryad Benamor

De nature franche, Yasmine Saouda a taclé sans ménagement son homologue. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à critiquer son show. Ainsi, elle a lancé d’un ton ironique : « Le programme dont la majorité des artistes ont décliné l’invitation ». Cela avant de poursuivre : « Laissez le puits avec son couvercle ».

Une nouvelle attaque qui ne devrait pas enchanter le présentateur de « Carpool Karaoké ». Quant à son partenaire, il a préféré garder le silence et ne pas commenter le sujet. Pour les intéressés, Dzair Daily dévoile pour vous le passage juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes