29.9 C
Alger
29.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Yasmine Saouda dans un stand de tir, arme en main, «...

L’Algérienne Yasmine Saouda dans un stand de tir, arme en main, « menace » (image)

Publié le

- Publicité -

People – La figure emblématique de la télévision algérienne, Yasmine Saouda en l’occurrence, fait une apparition surprenante, avec une arme en main.

La journaliste algérienne Yasmine Saouda fait beaucoup parler d’elle dernièrement. En effet, la belle trentenaire domine les réseaux sociaux avec des tas de nouvelles ces jours-ci. Néanmoins, le post qui a fait le plus de poids est sans doute le cliché avec l’arme en main qui a impressionné les fans.

Ça vous tente d’en savoir encore plus à ce sujet ? Ne bougez pas ! On vous relate toute l’information dans la suite de cette édition du 15 août 2022. Passons à présent sans trop s’attarder aux détails de cet événement qui a capté toute l’attention sur la Toile.

- Publicité -

Sur son compte Instagram, la belle femme a partagé une série d’expériences qu’elle vit de nos jours dans la capitale des Émirats arabes unis, Abou Dabi. Elle a ainsi consacré un post pour couvrir une aventure particulière, au beau milieu d’un stand de tir.

En dessous de l’image, l’Algérienne s’est adressée à ses quelque 1,2 abonnés en écrivant « tout mouvement est considéré comme un dérangement, je tire au moindre geste ! ». C’est en fait par ces quelques mots avec le ton d’une menace que la protagoniste a accompagné son image.

- Publicité -

L’Algérienne Yasmine Saouda à Dubaï toujours proche de sa communauté

Par ailleurs, il convient de rappeler que la jeune journaliste a récemment quitté le territoire algérien pour s’installer dans ce pays du Golf susvisé, les Émirats arabes unis. Quelque temps après, l’ancienne présentatrice de « Quiz Boom » a annoncé une lourde nouvelle. Celle de ses fiançailles.

Après les nombreuses questions à cet égard, Yasmine Saouda a décidé de mettre fin au suspense. Elle a ainsi dévoilé l’identité de son prince charmant aux origines algériennes. Apparemment, la belle femme n’est pas du genre à garder la discrétion. Cela, puisqu’elle a déjà partagé quelques détails avec sa communauté, à l’instar de plusieurs images la réunissant avec son compagnon.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -