AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Yasmine Saouda rend hommage à son mari, Merouan

L’Algérienne Yasmine Saouda rend hommage à son mari, Merouan

People – Affichant fièrement son couple sur les réseaux sociaux, la journaliste algérienne, Yasmine Saouda, rend hommage à son mari, Merouan Koreifi. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dit tout ce samedi 22 octobre 2022.

Rien de plus beau que de retrouver l’amour ! En effet, star de la télé, la journaliste étale son quotidien sur les réseaux sociaux. Après avoir officialisé son couple avec le chef pâtissier, Merouan Koreifi, l’Algérienne Yasmine Saouda se dit fière et reconnaissante d’avoir croisé le chemin de celui qui est devenu son mari. De ce fait, la jeune femme a souhaité lui adresser un message émouvant.

Effectivement, si vous connaissez la jeune journaliste, vous êtes forcément au courant des rebondissements qui ont dernièrement marqué sa vie. Quittant son pays natal pour s’installer aux Émirats arabes unis (EAU), la star de la Toile a, de ce fait, entamé une nouvelle aventure. Faisant part de son nouveau train de vie, Yasmine Saouda n’hésite à afficher notamment sa vie amoureuse.

L’ancienne présentatrice de « Quiz Boom » avait rapidement dévoilé l’identité de son nouveau partenaire. Il s’agit de Merouan Koreifi, un chocolatier résidant dans le Golfe. Très amoureuse, la jolie brune publie régulièrement des photos de son couple exposant ouvertement sa complicité avec son nouveau partenaire.

Actualité stars algériennes : Yasmine Saouda ouvre son cœur à son mari

En effet, criant fort ses sentiments à son chéri, l’influenceuse algérienne ne s’arrête pas là. Après avoir révélé son idylle au grand jour, Yasmine Saouda profite de chaque occasion qui lui est offerte pour exprimer ses sentiments à Merouan Koreifi. C’est par le biais de sa story Instagram que la spécialiste des médias a, cette fois-ci, ouvert son cœur devant ses 1,3 million d’abonnés.

Elle a ainsi posté une photo en compagnie de son amoureux, sourire aux lèvres. Comme légende, Yasmine a mentionné : « Mon mari est mon deuxième père et mon pilier. Au degré de mon amour pour lui, je prie Dieu de le garder auprès de moi et de le préserver de tout mal ». Une belle preuve d’amour de la part de l’ancienne acolyte de Ryad Benamor qui prend plaisir à crier haut et fort son amour pour Merouan. 

algérienne yasmine saouda mari

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes