AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Yasmine Belkacem reçoit un message saisissant de son mari

L’Algérienne Yasmine Belkacem reçoit un message saisissant de son mari

People – Le mari de la célèbre chanteuse algérienne Yasmine Belkacem, l’artiste Islam Bernaoui, adresse un message émouvant à sa tendre épouse. Les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus dans la suite de notre édition du dimanche 16 octobre 2022.

En effet, les couples emblématiques des réseaux sociaux se retrouvent souvent sous les feux des projecteurs. Pour des histoires de divorces ou encore d’amour, les couples deviennent des sujets de discussion entre les internautes. C’est le cas des deux tourtereaux, l’Algérienne Yasmine Belkacem et son mari Islam Bernaoui, qui semblent amoureux comme au premier jour. 

Effectivement, si vous comptez parmi les fervents fans du couple d’artistes, vous avez forcément remarqué leur complicité. Ayant une relation fusionnelle, les deux jeunes gens ne se gênent pas pour crier leur amour sur tous les toits. Bien que le couple traverse parfois des moments difficiles, il n’en est pas moins que leur amour reste solide. 

Cumulant une communauté commune d’un peu plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram, le couple phare des réseaux sociaux ne peut s’empêcher de s’exposer publiquement. Profitant de leur notoriété, Islam et sa dulcinée redonnent foi en l’amour.

« Je suis fier de moi », a déclaré Islam Bernaoui à sa femme

En effet, très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur algérien, Islam Bernaoui, a adressé un message émouvant à sa chérie. Visiblement éperdument amoureux, le jeune homme n’a pas hésité à déclarer ouvertement ses sentiments à celle qui partage désormais sa vie. « Je suis fier de toi, de ce que tu es devenue et je te suis reconnaissant », a déclaré Islam.

Mariés depuis des années, monsieur et madame Bernaoui forment l’un des couples les plus solides sur la Toile. Assumant fièrement ses sentiments, le beau-frère de Malek Belkacem encourage sa compagne en la félicitant des efforts qu’elle a pu accomplir jusqu’ici. « Je te remercie pour ton amour. Je prie Dieu pour qu’il exauce tous nos vœux et te garde à mes côtés », a-t-il révélé à cœur ouvert.

algérienne yasmine belkacem mari

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes