AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Yasmine Belkacem parle de sa religion

L’Algérienne Yasmine Belkacem parle de sa religion

People – L’Algérienne Yasmine Belkacem se prononce au sujet de sa religion. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à propos de ce sujet dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout ce dimanche 13 novembre 2022 ! 

Être une personnalité publique n’est pas aussi évident qu’on ne le croit. C’est entre critiques, jugements et rumeurs lancés sur les réseaux sociaux que les célébrités passent leur quotidien. C’est le cas de l’Algérienne Yasmine Belkacem, qui vient de donner quelques précisions au sujet de sa religion. Vous êtes curieux d’en savoir plus ? Vous êtes bien au bon endroit. Dzair Daily vous dit tout juste ci-dessous.

À la recherche d’idées pour la célébration du premier jour de l’année, l’influenceuse Dz a sollicité l’aide de ses abonnés sur Instagram. « Comment fêtez-vous le Nouvel An chez vous ? », leur a-t-elle demandés. À sa grande surprise, la jeune femme s’est retrouvée au centre d’une flopée de critiques. 

Au fait, une de ses fans a exprimé son mécontentement vis-à-vis de son mode de vie. « Tes réponses font mal au cœur. Tu ne sembles pas musulmane », a-t-elle rédigé. Cela avant de dézinguer la principale concernée. « Il faut que tu te renseignes plus sur l’islam. Ton apparence aussi », a ajouté la même internaute. Chose qui a fait sortir Malak Belkacem de ses gonds. 

Pointée du doigt, l’Algérienne Yasmine Belkacem se manifeste !

Visiblement agacée par les messages autour de son style de vie, la jolie brune a décidé de riposter. En effet, la chanteuse algérienne a poussé un gros coup de gueule pour se défendre.

« Est-ce que l’islam te dit d’humilier les personnes qui ont un point de vue différent que le tien ? Ou encore de lancer des jugements à l’encontre des gens sans pour autant les connaître ? », a-t-elle fustigé. Puis, la chérie d’Islam a tenu à livré quelques précisions sur ses croyances. « Ma religion est une religion de miséricorde, d’amour et de paix », a-t-elle déclaré.

Et à cette dernière de poursuivre : « Une religion qui affirme l’existence d’un seul Dieu, qui nous jugent tous ». L’Algérienne Yasmine Belkacem s’est de ce fait montrée fière d’être musulmane. « Que Dieu me pardonne et me guide sur la bonne voie », a-t-elle conclu. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes