AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Yasmine Belkacem parle de ses débuts : « Tout ce qui...

L’Algérienne Yasmine Belkacem parle de ses débuts : « Tout ce qui m’a été reproché revient à la mode »

People – Se remémorant ses débuts sur les réseaux sociaux, la talentueuse chanteuse algérienne, Yasmine Belkacem révèle que tout ce qui lui a été reproché à cette époque se pratique naturellement à l’heure actuelle. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, dans ce numéro du lundi 7 novembre 2022.

En effet, prendre la décision de s’exposer sur les réseaux sociaux, pourra avoir des conséquences indésirables. Bien qu’elles aient une communauté bienveillante, certaines stars du petit écran font face à une catégorie de personnes malintentionnées. Comme c’est le cas de la célèbre influenceuse algérienne, Yasmine Belkacem qui a évoqué ses débuts sur les plateformes de communication.

Plus on a d’abonnés, plus on reçoit de haine ! C’est la devise des personnalités publiques qui affichent leur quotidien. Alors qu’il y a ceux qui jouent la carte du silence, d’autres, en revanche, exposent leurs problèmes. La sœur aînée de Malak Belkacem, quant à elle, ne se cache pas ! La jeune femme n’hésite pas à étaler sur les réseaux sociaux tout ce qui la contrarie.

Ainsi, lors de sa dernière apparition, la talentueuse chanteuse a évoqué une période difficile de sa vie d’influenceuse. D’humeur nostalgique, Yasmine Belkacem s’est remémorée ses premiers pas dans l’univers virtuel. À en croire ses propos, les internautes n’allaient pas de main morte, faisant d’elle leur cible. Une situation que la chérie d’Islam Bernaoui a évoqué avec sang froid.

Cible de critiques incessantes, Yasmine Belkacem s’exprime

En effet, connue pour son fort caractère et son moral d’acier, la ravissante brune se retrouve souvent au cœur des histoires. Cette fois-ci, c’est à travers une story sur son compte Instagram que Yasmine Belkacem a souhaité revenir sur les pas de son ancienne vie. Voyant le bon côté des choses, l’interprète de « Ya Watani » a déclaré qu’elle a été la première algérienne à initier et à influencer les autres à faire de même.

« Ils m’ont critiqué parce que je portais des pyjamas en stories, je déclarais mes sentiments à mon mari et je faisais des campagnes publicitaires. On m’a également taclé, car j’avais un compte Tiktok et que j’ai eu recours à une sleeve gastroplastie et un hollywood smile », a-t-elle déclaré. Cela avant de révéler que tout ce qui lui a été reproché à cette époque est devenu la tendance du moment.

algérienne yasmine belkacem débuts

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes