L’Algérienne Yasmine Belkacem accusée dans un scandale médical

People – La chanteuse algérienne, Yasmine Belkacem, se retrouve encore une fois sous le feu des projecteurs, cette fois-ci, l’artiste DZ est au cœur d’un scandale, accusée d’avoir fait la promotion d’une clinique mensongère de chirurgie esthétique. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, ce mercredi 15 juin 2022.

En effet, la jeune artiste algérienne a récemment avoué à sa communauté sur Instagram qu’elle a fait recours à une intervention chirurgicale. Il s’agit d’une sleeve gastroplastie qui a permis à l’interprète de « Khlass » de perdre ses kilos en trop. Très satisfaite de sa nouvelle silhouette, l’Algérienne Yasmine Belkacem se retrouve au cœur d’un scandale en raison de sa promotion de la clinique dans laquelle elle s’est faite opérer.

Affichant une impressionnante perte de poids, les internautes ont pu être témoins de sa transformation physique. De ce fait, Yasmine a souhaité partager « le bon plan » avec sa communauté. Cela en faisant la promotion de l’hôpital privé basé à Istanbul en Turquie. Cependant, tout ne s’est pas déroulé comme prévu, la chérie d’Islam Bernaoui s’est retrouvée au cœur d’une nouvelle polémique.

En effet, l’univers des réseaux sociaux n’est pas de tout repos pour les créateurs de contenu. Adepte de ces nouveaux moyens de communication, la jeune femme porte une lourde responsabilité vis-à-vis de ses abonnés. Souhaitant partager son parcours, l’artiste s’est retrouvée, malgré elle, mêlée à un drame.

Influencée par Yasmine Belkacem, une jeune femme partage son expérience

Dans le détail, l’histoire d’une certaine Soumia Khabzagua a fait le tour de la Toile ses dernières heures. Influencée par Yasmine Belkacem, l’époux de la prétendue victime, au nom de Sami Touggari, a pris la parole. Cela pour expliquer sa mésaventure. Souhaitant subir la même intervention chirurgicale que son idole, sa conjointe est alors passée par la même clinique que Yasmine Belkacem. Cependant, tout ne s’était pas passé comme prévu.

Conformément à ce que rapporte Journal de Montréal et repris par Charisma DZ, Soumia Khabzagua « avait été intriguée par les publications Instagram de Yasmine Belkacem ». Le 28 mars dernier, la jeune femme a décidé de quitter le Québec en direction de la Turquie. Cette Algérienne, explique la même source, a déboursé la somme de 10.000 $ pour subir une gastrectomie en manchon, communément appelée « sleeve ».

Peu de temps avant son intervention, Yasmine Belkacem aurait rendu visite à Soumia Khabzagua à l’hôpital. Toutefois, l’Algérienne aurait plongé dans le coma pendant de longues semaines. Cela, suite à une erreur médicale qui lui a causé une hémorragie artérielle, apprend-on de la même source. L’obligeant ainsi à rester hospitalisée depuis le mois de mars dernier.

Par ailleurs, le média susmentionné a précisé que l’Algérienne Soumia Khabzagua se retrouve actuellement en Turquie. À défaut du retardement causé par l’administration de l’hôpital en question, à soumettre son rapport médical au Consulat de Canada en Turquie. Les procédures de rapatriement prendront un peu plus de temps que prévu, précise ledit média.

algérienne yasmine belkacem scandale

algérienne yasmine belkacem scandale

algérienne yasmine belkacem scandale

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes