13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
jeudi, 18 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Yasmine Ammari séparée de Nacer Soudani ? Cet indice sème le...

L’Algérienne Yasmine Ammari séparée de Nacer Soudani ? Cet indice sème le doute 

Publié le

- Publicité -

People – Des rumeurs circulent sur la Toile laissant entendre que la chanteuse algérienne, Yasmine Ammari et Nacer Soudani auraient coupé les ponts. On vous en dit plus sur cette affaire dans les lignes qui suivent.

En effet, celle qui campé talentueusement le rôle de Razane dans la fameuse fiction Achour El Acher est une maman célibataire d’un petit garçon prénommé Racim. Victime d’une infidélité conjugale, l’actrice s’est séparée du père de son enfant. Son premier échec amoureux ne l’a pas empêché de commencer une nouvelle idylle. L’Algérienne Yasmine Ammari a vécu une relation amoureuse avec l’acteur, Nacer Soudani.

Il n’est pas faux que les tournages rapprochent les acteurs. Le septième art peut parfois donner lieu à de belles histoires d’amour. Effectivement, une alchimie de sentiments amoureux est née lors du tournage de la série Babour Ellouh. Cela entre Yasmine Ammari et Nacer Soudani. Ce dernier avait tombé sous le charme de son homologue et lui a fait une proposition de mariage.

- Publicité -

Selon le blogueur Charisma Dz, le couple avait franchi le cap du mariage religieux, autrement appelé El Fatha. Une union qui aurait duré que peu de temps. En effet, l’avenir qui s’annonçait radieux pour les tourtereaux semble s’être assombri. Yasmine Ammari et Nacer Soudani auraient, donc, mis un terme à leur relation. Il s’agit de toute manière de ce que mentionne la source susvisée.

 

algérienne yasmine ammari nacer

- Publicité -

La fin de l’idylle entre Yasmine et Nacer ? L’indice qui en dit long

En outre, un détail particulier a suscité les interrogations des internautes algériens et pas des moindres : les chanteurs de « Ya rabi » ne se suivent plus sur le réseau social Instagram. Si cet indice n’affirme en rien une séparation, il est légitime de se poser la question.

Il sied de souligner que l’ancienne candidate du programme musical, The Voice France, n’est pas encore sortie du silence pour donner des nouvelles sur le sujet. Ni Nacer Soudani d’ailleurs. Le doute est alors permis, mais on espère être prochainement fixés sur cette affaire. Espérons que ce ne soit pas le cas.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -