AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Yasmine accuse son ex-mari, Didine Canon 16 lourdement (vidéo)

L’Algérienne Yasmine accuse son ex-mari, Didine Canon 16 lourdement (vidéo)

People – L’Algérienne, Yasmine, a lancé de lourdes accusations à l’encontre de son ex-mari qui n’est autre que le célèbre rappeur, Didine Canon 16. Nous rapportons pour vous les détails dans la suite de cette édition. Ne bougez pas ! 

Le célèbre rappeur, Didine Canon 16 et l’Algérienne Yasmine cesseront-ils un jour de s’en prendre l’un à l’autre ? Peut-être, mais ce n’est pas pour tout de suite. Une nouvelle fois, l’ex-partenaire de l’artiste vient de dézinguer publiquement celui qui a partagé sa vie pendant plusieurs années. Et elle n’est pas y allée de main morte.

Vous êtes curieux de connaître les détails ? Cela tombe bien ! L’équipe de Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de ce numéro du mardi 8 novembre 2022. En effet, la jeune femme a l’habitude de lancer des piques à l’encontre de son ex-chéri. Mais cette fois, elle a frappé rudement. La cause ? Nous vous invitons à la découvrir juste ci-dessous.

Yasmine très en colère contre son ex-chéri : voici pourquoi

Dans le détail, la jolie brunette a fait savoir que le natif de Staoueli a créé un faux compte sur les réseaux sociaux pour lui adresser des menaces. Hors d’elle, elle a décidé de dénoncer ouvertement son comportement. Elle a publié, alors, une suite de stories sur le réseau social au logo rose pour s’attaquer au papa de ses enfants.

Dans son discours, la jeune maman a fait des révélations inédites. Furieuse, elle a porté de graves accusations à l’égard de son ex-époux, qui ont choqué la Toile. En effet, l’interprète de « Chouk El 3adiane » est la cible d’allégations d’intimidation. Selon la locutrice, le rappeur Dz aurait menacé son ancienne dulcinée d’engager des gens pour l’assassiner.

Loin de s’arrêter là, Yasmine a accusé Kheireddine Yousfi de chantage et d’exercer le harcèlement moral sur des femmes. Cela, en les menaçant de diffuser des photos d’elles indécentes sur Internet. C’est selon les dires de la protagoniste. Pour les curieux, on expose pour vous la séquence en question juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes