AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Yahia Samara époustouflante en tenue traditionnelle (images)

L’Algérienne Yahia Samara époustouflante en tenue traditionnelle (images)

Scoop – La reine de beauté algérienne Yahia Samara est apparue en tenue traditionnelle splendide. Suscitant de vives réactions chez les internautes. Dzair Daily vous en dit davantage dans la suite de cette édition du 23 juin 2022.

La reine de beauté arabe 2019, l’Algérienne Yahia Samara a publié des clichés d’elle en tenue traditionnelle qui n’ont pas manqué de ravir ses fans. La jeune femme est en effet apparue rayonnante dans des tenues issus du partimoine algérien. Aussi somptueuses les unes que les autres.

 

Tantôt en caftan, tantôt en tenue chaoui, la jeune mannequin a multiplié les poses. Et le résultat du shooting est pour le moins réussi. Elle a d’ailleurs partagé ces photos sur son compte Instagram officiel. Photos qui ont par la suite été republiées par le compte Trendingbdjazairi.

Il faut dire que les fans de la jeune reine de beauté sont ravis de la voir briller autrement que par ses déboires personnels. Depuis plusieurs mois maintenant, la starlette fait les choux gras de la presse à scandale, en raison de sa relation conflictuelle avec le footballeur égyptien Mohamed Abou Gabal.algérienne yahia samara tenue

L’Algérienne Yahia Samara en instance de divorce ?

Et pour cause, après un an de mariage, le couple algéro-égyptien a fini par craquer. Et la jeune Miss Algérie a elle-même annoncé sur ses réseaux sociaux être en instance de divorce. Elle a déclaré s’être saisie de son compte Instagram pour faire taire les nombreuses fausses rumeurs qui tournent à son sujet sur la Toile.

Concernant les raisons de son divorce, le jolie blonde n’a pas souhaité s’épancher davantage. Cependant, les tensions existantes entre elle et son mari étaient déjà connues du grand public. Car le gardien de 33 ans s’était confié sur un plateau de télévision. Il avait avoué que sa relation avec Samara était compliquée.

Mécontente des déclarations de son mari, la jeune Miss Algérie a réagi avec véhémence à ses propos. Et a déclaré qu’elle ne voyait pas les choses sous le même angle. Ajoutant qu’elle aurait espéré une réponse beaucoup plus intelligente de sa part.

 

algérienne yahia samara tenue

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici