L’Algérienne Wahida Guerroudj ouvre un compte Instagram à son fils âgé de 4 mois

People – Suite à la naissance de son fils, l’influenceuse algérienne, Wahida Guerroudj, a annoncé qu’elle compte bien ouvrir un compte Instagram à son enfant. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, ce mercredi 7 septembre 2022.

Bien avant l’annonce de sa grossesse, la star du podium DZ très connue sur la Toile, est mise sous les lumières. Très suivie sur les réseaux sociaux, l’influenceuse algérienne, Wahida Guerroudj, étale de plus en plus de détails de sa vie privée, notamment en rapport avec son fils. Pour l’initier à l’univers digital, la jeune femme a annoncé que son enfant aura son propre compte Instagram.

Il n’est pas faux qu’être une personnalité publique engage la personne concernée à faire part des détails de sa vie. Même les plus indiscrets. Déterminée à se rapprocher de ses 600.000 abonnés sur Instagram, Wahida Guerroudj partage tous ses faits et gestes. Passionnée par l’univers de la mode, la jeune femme a vite gagné en notoriété sur les plateformes de communication.

Ainsi, à peine sortie du berceau, le fils de Wahida et Anis, se retrouve sous les feux des projecteurs. Alors qu’elle a médiatisé son mariage, la ravissante instagrameuse n’a pas hésité à centrer la lumière sur son nouveau-né, Nadji Abdelkarim. D’autant plus que sa sœur aînée, Najwa est, elle aussi, initiée au monde des réseaux sociaux.

L’enfant de Wahida Guerroudj aura son propre compte Instagram

En effet, critiquée pour avoir affiché le visage de son fils depuis la naissance, Wahida Guerroudj a souhaité répondre. « Même si je ne l’affiche pas sur les réseaux, des personnes pourront le voir dehors. Merci de vous être inquiété pour mon fils, mais le bon Dieu le protège du mauvais œil », a-t-elle déclaré.

À travers une suite de stories sur son réseau social, la jeune maman a révélé que son fils, alors âgé de quatre (4) mois, aura son propre Instagram. Pour justifier son choix, Wahida a déclaré que tous les placements de produits ainsi que les bons plans en rapport aux affaires de son fils seront partagés directement sur son compte. Aussitôt fait, le petit Nadji cumule déjà un peu moins de 12.000 abonnés à l’heure actuelle.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes