AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Wahida Guerroudj menacée par Miss Maroc

L’Algérienne Wahida Guerroudj menacée par Miss Maroc

People – L’influenceuse algérienne, Wahida Guerroudj, a révélé avoir reçu des menaces de la part de Miss Maroc pour une raison particulière que nous dévoilons pour vous, juste en bas. Alors, ne bougez pas !

Les réseaux sociaux sont loin d’être un lieu sûr pour tout le monde, comme en fait part la créatrice de contenus digitaux en question. En effet, l’Algérienne, Wahida Guerroudj a confié qu’elle avait été la cible de menaces émanant de la part de la reine de beauté du Maroc. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus sur cette affaire ? Vous avez frappé à la bonne porte !

L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de ce passage du lundi 5 décembre 2022. Mettons-nous-y immédiatement ! Effectivement, Yacine Kentach, l’animateur de « The Weekend Show » a reçu, récemment, la maman de Najwa. Sur le plateau de l’antenne généraliste Ennahar TV, l’invitée a fait une révélation étonnante qui a choqué les téléspectateurs.

Wahida Guerroudj pose en Caftan et reçoit des menaces

Abordant l’aspect noir des médias sociaux, la Miss North Africa 2021 a indiqué avoir subi des actes de chantage et d’intimidation. Une Miss marocaine a proféré, en effet, des menaces à l’encontre de la jolie brune. Et ce, après avoir posé avec la tenue cérémoniale, le Caftan. Un vêtement traditionnel dont l’origine constitue un sujet de discorde entre les Algériens et les Marocains.

Faisant la promotion du patrimoine vestimentaire traditionnel, la propriétaire de « Catwalk Model » a suscité la colère de l’ambassadrice de beauté du Royaume chérifien. Irritée, celle-ci a décidé de harceler Wahida Guerroudj afin qu’elle retire les clichés où elle s’affiche avec le Caftan

Outre les menaces, la jeune femme a été également victime des retouches de Photoshop, a-t-elle fait savoir. « Heureusement, leur chantage n’a mené à rien, car je suis appréciée par le public », a lâché la protagoniste. Nous dévoilons pour vous son passage juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes