AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Wahida Guerroudj s'explique au sujet de sa vidéo polémique sur Célia...

L’Algérienne Wahida Guerroudj s’explique au sujet de sa vidéo polémique sur Célia Limam

People – Après avoir créé l’événement par une vidéo montrant Wahida Guerroudj se moquer de Célia Limam, la star du podium algérienne sort de son silence et s’explique. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce mercredi 19 octobre 2022.

En effet, le monde de l’influence peut s’avérer difficile à gérer au quotidien. Suivies par les objectifs des caméras, les personnalités publiques tentent de bien se tenir afin de se préserver. Toutefois, les célébrités échouent parfois face aux polémiques dont elles sont, malgré elles, l’objet. Comme c’est le cas de l’Algérienne Wahida Guerroudj qui a été filmée en train de se moquer de sa collègue Célia Limam.

Effectivement, si vous suivez l’actualité People, vous êtes forcément au courant des dernières nouvelles. Faisant le tour de la Toile, une photo de Célia Limam a fait l’objet d’une campagne de moquerie. S’affichant sous un mauvais angle, l’ex-femme de Mohamed Benchenet a reçu une vague de critiques de la part des internautes la jugeant différente « sans filtre ». 

Par ailleurs, bien que certaines célébrités aient défendu la jeune Kabyle, ce n’est pas le cas pour d’autres. Présente au défilé des tenues traditionnelles organisé par Imene Sahraoui, l’Algérienne Wahida Guerroudj a été filmée par l’Algérien Rabah Allaoua en train de se moquer de son homologue. « Nous allons subir le même sort que la femme de Benchenet », s’est-elle adressée à Nesrine Samai.

« C’est la faute du journaliste », a déclaré Wahida Guerroudj

En effet, se trouvant au cœur d’une polémique, la maman de Najwa a décidé de s’expliquer. Prenant possession de son compte Instagram, Wahida Guerroudj s’est exprimée au sujet de la vidéo qui a fuité la montrant tenir des propos dévalorisants à l’égard de Célia Limam. Se retrouvant dans une position gênante, la star du podium a déclaré qu’il n’y avait aucune mauvaise intention derrière son geste.

« Je n’ai rien contre elle, je parlais du journaliste qui l’a prise en photo. C’est sa faute, il l’a fait exprès », s’est-elle expliquée. Cela avant d’enchaîner en affirmant : « Je la connais et elle ne manque de rien ». Tentant de se sortir de cette histoire, l’ambassadrice de la beauté algérienne durant Miss Héritage Afrique en 2019 a déclaré qu’elle n’a pas comme habitude de se moquer du physique des gens.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes